Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Fallout 76, Hitman 2, Pokémon Let’s Go, Pikachu / Évoli
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Fallout 76, Hitman 2, Pokémon Let’s Go, Pikachu / Évoli
SNK 40th Anniversary Collection, Spyro Reignited Trilogy, Civilization VI

On a une grosse semaine. Fallout revient avec une version versée dans le multi. Hitman nous propose un deuxième opus qui semble être sur les mêmes bases que son grand frère. Sur Switch, il y a les Pokémons qui débarquent pour un épisode qui revient aux sources. SNK nous propose une compilation de ses hits alors que Spyro revient remasterisé avec ses 3 premiers épisodes. Enfin, les fans de gestion pourront jouer à Civilization VI sur Switch. 

A la Une


Fallout 76

20 ans après la catastrophe nucléaire, vous voilà dans l’abri 76 et il faut tout faire pour redonner espoir à l’Humanité. La grosse nouveauté, c’est le côté multi du jeu. Vous le savez Fallout a toujours été orienté solo mais cette fois on nous demande de nous ouvrir au monde. Et tenez-vous bien : il n’y a pas de PNJ, tous ceux que vous croiserez seront réels. Mais il semblerait qu’il y ait un véritable fil rouge pour vos missions. 

14/11/2018 – RPG – PS4, PC, Xbox One – Bethesda Softworks

 

Hitman 2

Voilà que notre tueur est de retour. Il va continuer à voyager avec 6 destinations diverses au programme. Le gameplay reste le même, vous devez assassiner quelqu’un et les possibilités pour le faire sont très nombreuses. C’est ça l’intérêt du soft d’ailleurs. Et puis vous pourrez utiliser votre environnement pour tuer, pas mal ça. 

13/11/2018 – Infiltration – PS4, PC, Xbox One – Warner

 

Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli

Voici un nouveau titre Pokémon sur Switch. Je vous vois déjà saliver mais sachez que les deux titres (puisqu’il y a une version Évoli et une version Pikachu) qui arrivent ici ne sont pas les vrais RPG tels qu’on les connaît sur 3DS. Il s’agit ici d’une version intermédiaire qui permet d’ailleurs de faire le lien avec Pokémon Go. Mais pour l’instant, il est difficile d’en dire plus, sachez simplement qu’on nous propose de revenir sur les premiers Pokémons de la série. Et puis pour le véritable Pokémon RPG, Nintendo nous l’a promis pour 2019. 

16/11/2018 – Aventure/RPG – Switch – Nintendo

 

 

Et puis 

 

 

Il y a aussi SNK 40th Anniversary Collection (16/11/2018 – Arcade, action – Switch – SNK). Il y a 13 titres au programme parmi les hits de SNK. Et tenez-vous bien, le 11 décembre, vous pourrez télécharger 11 jeux supplémentaires et gratuitement en plus. 

 

 

 

Il y a également Spyro Reignited Trilogy (13/11/2018 – Action, aventure – PS4, Xbox One – Activision). On ne présente plus le petit dragon. Cette compilation est donc un remaster des trois épisodes : « Spyro the Dragon », « Spyro 2 : Gateway to Glimmer » et « Spyro : Year of the Dragon ». Une valeur sûre. 

 

 

 

Enfin, finissons avec Civilization VI (16/11/2018 – Stratégie, gestion – Switch – 2K Games). La licence mythique débarque donc sur la console de Nintendo et c’est une très bonne nouvelle. Ce qui est moins drôle, c’est qu’elle n’embarquera pas de mode online. Oups.