La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Judgment, Samurai Shodown, The Sinking City, Super Mario Maker 2
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Judgment, Samurai Shodown, The Sinking City, Super Mario Maker 2
Et F1 2019

On a une belle semaine. Judgment débarque enfin en Europe. Les fans de la série Yakuza seront heureux. Il y a aussi du combat 2D avec Samurai Shodown. Côté aventure et cauchemars, vous pourrez vous jeter sur The Sinking City. Si vous vous sentez l’âme créatrice, il y a Super Mario Maker 2. Et puis, pour finir, F1 2019 vous offre de la vitesse. 

A la Une


Judgment

Le studio à l’origine des Yakuza revient à la charge avec une nouvelle licence. On retrouve la patte de cette série d’ailleurs mais Judgment a sa propre personnalité avec une propension à l’enquête et aux filatures. L’écriture du scénario est fine, comme d’habitude.

 

25/06/2019 – Action, aventure – PS4 – Sega

 

Samurai Shodown 

SNK revient avec un jeu de combats en 2D. La série est bien connue des fans de la firme. Les graphismes sont modernisés et le gameplay a été modernisé, bien sûr. Le titre sortira plus tard sur Switch et PC. 

 

25/06/2019 – Combats – PS4, Xbox One – SNK

 

The Sinking City 

Vous enquêtez dans la ville d’Oakmont qui subit des inondations sans précédent. Vous naviguez entre cauchemars et réalité et les gens qui vous entourent ont aussi des visions étranges. On nous promet une belle liberté dans notre façon d’appréhender l’aventure. 

 

27/06/2019 – Aventure, enquête – PS4, Xbox One, Switch, PC – Bigben Interactive

 

Super Mario Maker 2

Alors qu’on pourrait penser que ce n’est qu’une suite, Nintendo nous gratifie d’un lot de nouveautés qui va faire plaisir à tout le monde. On a notamment pas mal d’améliorations du côté du multi que vous pourrez pratiquer en ligne. Et puis les éléments de création de niveaux sont encore plus nombreux. 

 

 

28/06/2019 – Création, plates-formes – Switch – Nintendo

 

Et puis 

 

 

Il y a également F1 2019 (28/06/2019 -Courses – PC, PS4, Xbox One – Codemasters). Bon vous connaissez la musique, on a un nouvel opus tous les ans. Au rayon des nouveautés, la possibilité de vivre des épreuves dites classiques opposant Prost à Senna.