MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville, Ring Fit Adventure
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville, Ring Fit Adventure
Children of Morta, Monkey King: Hero is Back, Little Town Hero, L'Age de Glace - La Folle Aventure de Scrat

Cette semaine, on vous propose de poursuivre la guerre qui oppose les plantes et les zombies grâce à Plants vs Zombies La Bataille de Neighborville. Vous pouvez aussi faire du sport en vous amusant avec Ring Fit Adventure. Children of Morta vous propose un mélange de Hack’n Slash et de Roguelite. Si vous aimez les RPG, il y a aussi Little Town Hero sur Switch et Monkey King: Hero is Back sur PS4 et PC. Enfin, l’action débridée de L’Age de Glace – La Folle Aventure de Scrat pourrait plaire à tous les fans de jeux sans prise de tête.

A la Une


Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville

Et voici le troisième opus de la série pour consoles qui propose un gameplay de Third Person Shooter. Oui ici il ne s’agit pas fameux jeux connus sur mobiles et autres tablettes. Au menu de nouvelles classes de plantes et de zombies, des modes compétitifs et du coop, le tout dans une ambiance bien délire. Donc à ne pas prendre au sérieux !

18/10/2019 – TPS – PS4, Xbox One, PC – EA

 

Ring Fit Adventure

Nintendo a toujours eu l’art de créer des choses à part. Ainsi ils se sont fait remarquer avec leurs accessoires divers et variés comme la Wii Balance Board par exemple. Et ils reviennent justement avec deux nouveaux accessoires : un anneau à prendre entre les mains et un brassard à accrocher à la cuisse. Les deux accueillent les Joy-Con, histoire de détecter vos mouvements. Le but est ici de travailler votre physique mais cette fois la firme de Kyoto a décidé de mettre cela dans un emballage de jeu d’aventure et de RPG. Oui vous ne rêvez pas, ce jeu orienté sport fait dans le gaming et vous propose d’affronter des ennemis et de les attaquer en faisant des exercices physiques. Ça donne envie d’y jeter un oeil.

18/10/2019 – Sport, aventure – Switch – Nintendo

 

Et puis 

Il y a aussi Children Of Morta (15/10/2019 – Aventure, RPG – PS4, Xbox One – Dead Mage). Désolé, nous l’avons un peu oublié lors de sa sortie sur PC, c’était le 3 septembre. Il débarque ici sur PS4 et Xbox One et se montrera sur Switch au mois de novembre. Ce titre puise ses origines dans le Hack’n Slash et dans les Roguelite. Pourquoi pas !

 

 

Poursuivons avec Monkey King: Hero is Back (17/10/2019 – Aventure, RPG – PS4, PC – Oasis Games). On ne sait pas grand chose à part que le titre est une adaptation d’un film d’animation chinois. Les premières vidéos nous montrent des séquences d’exploration et des combats dynamiques à la limite du beat’em all.

 

Il y a aussi Little Town Hero (16/10/2019 – RPG – Switch – Game Freak). Vous devez défendre votre village des hordes de monstres qui le menacent. C’est du gameplay RPG au tour par tour. On en sait pas beaucoup plus à part son petit prix : 24, 99 euros.

 

 

Finissons avec L’Age de Glace – La Folle Aventure de Scrat (18/10/2019 – Action, aventure – PC, PS4, Xbnox One, Switch – Bandai Namco). Comme toujours Scrat cours après son gland préféré et pour cela il va devoir collectionner les glands en cristal. Si si si vous avez bien lu. En tout cas c’est un pur jeu d’action en 3D.