MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Trine 4, Indivisible, GRID, Concrete Genie, A Knight’s Quest

Sorties JV : Trine 4, Indivisible, GRID, Concrete Genie, A Knight’s Quest
Et Yooka-Laylee and the Impossible Lair, The Alliance Alive HD, FrostPunk

On  a une bien belle semaine. Trine revient enfin avec son opus 4. Si vous préférez les bolides, il y a GRID qui déboule à toute vitesse. Concrete Genie vous propose, lui, une aventure à base de peintures alors que A Knight’s Quest s’inspire des plus grands pour vous offrir de l’action. Et puis il y a Indivisible qui nous invite à découvrir son gameplay à base de plates-formes et de RPG. On a également Yooka-Laylee and the Impossible Lair qui revient pour une aventure en 2,5D. Et nous ne les détaillons pas dans ce dossier car ce sont de simples portages mais The Alliance Alive se voit porté sur PS4, PC et Switch en version HD et Frostpunk débarque sur PS4 et One.

A la Une

GRID

Et voici le 4ème opus de la série. Le titre mise sur un gameplay équilibré, la conduite est facile à appréhender mais les véhicules auront cependant leur propre comportement. Les circuits nous emmènent dans pas mal de contrées différentes et notamment au sein des rues de grandes cités. Efficace donc, en espérant que quelques nouveautés s’invitent à la danse.

11/10/2019 – Action – PS4, PC, Xbox One – Codemasters

 

Trine 4 : The Nightmare Prince

Dans Trine 4: The Nightmare Prince, Zoya la voleuse, Amadeus le magicien et Pontius le chevalier sont réunis pour retrouver le prince Selius, un jeune homme trop zélé dont le désir d’exercer la magie a envahi le royaume de créatures obscures incontrôlables. Voici le retour de cette très très belle série. On retrouve donc des Boss, des plates-formes et des énigmes à foison. Et que serait Trine sans ses graphismes somptueux et sa bande originale soignée, rassurez-vous tout cela est au rendez-vous. Et puis, dans ce jeu, vous pourrez jouer en coop, jusqu’à quatre. Ils  profitent de cette sortie pour proposer une compilation regroupant les quatre opus. Pour tous ceux qui seraient passé à côté de ces hits.

08/10/2019 – Aventure, plate-formes – PS4, PC, Xbox One, Switch – Modus Games

 

Et puis 

Il y a aussi Concrete Genie  (09/10/2019 – Aventure – PS4 – Sony). Dans ce titre, vous incarnez un personnage capable de donner vie à ses peintures. Il va utiliser ses pouvoir pour redonner vie à une ville entière. En utilisant des génies …

 

On a également Indivisible (8/10/2019 – RPG, plates-formes – PS4, Xbox One, PC – 505 Games). Elevée par son père en périphérie d’une petite ville rurale, la vie d’Ajna est plongée dans le chaos lorsque son foyer est attaqué et qu’un pouvoir mystérieux se réveille en elle. Le titre propose des plates-formes avec un rien de RPG histoire de pimenter l’aventure. Le titre se concentre sur son gameplay et il le fait très bien.

 

Il y a aussi A Knight’s Quest (10/10/2019 – Action, aventure – PS4, PC, Xbox One, Switch – Sky9 Games). Le jeu s’inspire de grandes licences, on pense notamment à Zelda. Vous incarnez Rusty qui semble avoir, par erreur, déclenché une catastrophe pour le monde.

 

On a également Yooka-Laylee and the Impossible Lair (08/10/2019 – Action, plates-formes – PC, PS4, Switch, Xbox One – Playtonic Games). Le titre qui s’inspire ouvertement de Banjo-Kazooie revient pour une nouvelle aventure mais en 2,5D cette fois. Cette fois, on vous propose d’agir pour délivrer la Garde Royale de la Reine Phoebee.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...