MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : WRC 8, NBA 2K20, The Bard’s Tale IV, Monster Hunter World Iceborne
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : WRC 8, NBA 2K20, The Bard’s Tale IV, Monster Hunter World Iceborne
Catherine Full Body, FF VIII Remastered

Encore une belle semaine. Les fans de course apprécieront WRC 8. On voit aussi débarquer le nouvel opus de NBA 2K20 ainsi que l’extension majeure de Monster Hunter World. Final Fantasy VIII revient dans une version remasterisée alors The Bard’s Tale IV arrive enfin sur consoles. Pour finir, Catherine nous propose aussi une version remasterisée.

A la Une


WRC 8

Et voilà la légendaire licence de rallye qui nous propose un nouvel opus. Deux ans après le précédent, les progrès sont bien là. On pourra bénéficier d’un mode carrière repensé, de conditions météo réalistes et de graphismes assez réussis. Le titre semble lorgner encore un peu plus du côté de la simulation. A noter que le soft débarquera sur Switch en octobre.

05/09/2019 – Rallye – PS4, Xbox One, PC – Bigben Interactive

 

Et puis 

Il y a aussi NBA 2K20 (06/09/2019 – Basket – PS4, PC, Xbox One, Switch – 2K Games). C’est toujours la même chose, on reprend le jeu, on met à jour les licences officielles et on fait quelques ajustements. Ici on nous parle de nouveaux dribbles, d’un nouveau moteur d’animation, entre autres.

 

 

 

Parlons aussi un peu de The Bard’s Tale IV Definitive Edition (06/09/2019 – RPG – PS4, Xbox One – inXile Entertainment). Il est déjà disponible sur ordis, le voilà qui débarque sur consoles. C’est un hommage au premier opus avec ses donjons sans fins et ses combats tactiques. Pour ceux qui aiment ces RPG qui sentent bon le passé. Le titre est sorti en digital le 27 août et cette semaine vous pouvez bénéficier de la version physique.

 

 

 

Il y a également Monster Hunter World : Iceborne (06/09/2019 – Action, RPG – PS4, Xbox One – Capcom). Il s’agit de la première extension de Monster Hunter World. On en entend parler depuis un moment, On nous annonce une nouvelle histoire, des nouveaux rangs et des nouveaux monstres.

 

 

Continuons avec Catherine Full Body (03/09/2019 – Aventure, réflexion – PS4, Xbox One – Atlus).  Il s’agit d’un remake du jeu original. Au-delà de la refonte graphique, il y a aussi des ajouts au niveau de l’histoire et des personnages.

 

 

 

Finissons avec Final Fantasy VIII Remastered (03/09/2019 – RPG – PS4, Xbox One, PC, Switch – Square Enix). Au-delà de la mise à jour graphique, de nouvelles options apparaissent : vous pouvez tripler la vitesse du jeu, mais  aussi de rendre les combats plus faciles et de désactiver les rencontres aléatoires.