Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties JV : Yakuza Kiwami 2, PES 2019, Naruto To Boruto, Blade Strangers, …
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Sorties JV : Yakuza Kiwami 2, PES 2019, Naruto To Boruto, Blade Strangers, …
Strange Brigade, Monster Hunter, l'Ombre de la Guerre, God Wars, Divinity Original Sin II

On a une grosse semaine. Yakuza 2 revient dans une version améliorée. Il y a également le nouvel opus de PES et un jeu de combat à la sauce Naruto. Blade Strangers propose de la baston alors que Strange Brigade nous oppose à des momies. Et puis il y a quatre versions définitives qui débarquent : Monster Hunter Generations Ultimate, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition, God Wars : The Complete Legend, Divinity Original Sin II – Definitive Edition. Il y en a pour tous les goûts. 

A la Une

Yakuza Kiwami 2

SEGA a décidé de ressortir tous ses Yakuza en version remasterisée. Et quand on voit le boulot effectué sur ces remakes (bientôt un test du premier Kiwami dans nos colonnes), on ne peut que être contents. A la retraite, Kiryu doit revenir aux affaires suite au meurtre du leader du clan Tojo. 

 

28/08/2018 – Action – PS4 – SEGA

 

Pro Evolution Soccer 2019

Et voici venir la nouvelle version de PES, comme chaque année. Cette fois on nous promet (encore) une physique améliorée et une gestion de la fatigue. Il semblerait aussi que Konami ait réussi à choper plus de licences officielles. 

 

30/08/2018 – Sport – PS4, Xbox One, PC – Konami

 

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Un nouveau jeu de combat dans l’univers de Naruto. Cette fois on nous propose des combats à 4 contre 4. On ne sait pas grand chose de plus à part que le gameplay semble très nerveux. 

31/08/2018 – Combat – PS4, Xbox One, PC – Bandai Namco

 

Et puis 

Il y a aussi Blade Strangers (28/08/2018 – Combats – PS4, PC, Switch – Nicalis). Voici un titre de combats en 2D qui se propose de réunir des combattants issus des univers de Cave Story, Code of Princess et Umihara Kawase. On ne sait pas grand chose de plus à part que le gameplay qui nous est promis devrait être assez technique pour satisfaire les vieux de la vieille. 

 

Il y a également Strange Brigade (28/08/2018 – TPS – PS4, PC, Xbox One – Rebellion). Les p’tits gars de Rebellion (qui sont derrière la série Sniper Elite) reviennent pour un TPS coopératif. L’action se passe dans les années 1920-1930 et il va falloir affronter des hordes de momies. A priori l’ambiance est de la partie. 

 

 

 

Vous préférez la chasse ? Alors jetez-vous sur Monster Hunter Generations Ultimate (28/08/2018 – Action – Switch – Capcom). Nous voilà donc avec l’adaptation sur Switch de l’opus sorti sur 3DS. Rassurez-vous, on nous promet plus de monstres, plus de zones à explorer, plus de tout. 

 

 

 

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition (30/08/2018 – Action, aventure – PC, PS4, Xbox One – Warner Bros) revient pour une version complète avec ses 4 DLC sortis jusque-là. Si ça vous tente, relisez notre test

 

 

 

Côté remake, il y a aussi God Wars : The Complete Legend (31/08/2018 – Tactical RPG – Switch – NIS America). Le jeu sort donc en version complète sur la portable de Nintendo. Il s’agit du jeu de base agrémenté de ses DLC. Relisez notre test

 

 

 

Et finissons avec une autre version définitive : Divinity Original Sin II – Definitive Edition (31/08/2018 – RPG – Switch – Bandai Namco). On ne présente plus cet excellent RPG qui finit donc par débarquer sur PS4 et Xbox One.