Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Sorties JV : Shadow Of The Colossus, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
PS4 / Switch
Sorties JV : Shadow Of The Colossus, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
Et Under Night In-Birth EXE:Late[st] et Dragon Quest Builders

On a pas mal de remakes cette semaine. Il y a Shadow Of The Colossus qui revient sur le devant de la scène mais aussi Dragon Quest Builders qui débarque sur Switch. Under Night In-Birth EXE:Late[st] revient aussi sur PS4 après une sortie sur PS3 et Vita. Du côté du nouveau, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia mélange combats et aventure. Sur PS4.

 

A la Une

Shadow Of The Colossus

Un jeu de légende. Et je me rends compte qu’on n’a jamais produit de test, honte à MaXoE. C’est un titre qui propose d’affronter des créatures gigantesques. Le soft est sorti initialement sur PS2 tout de même. Alors oui c’est un remake mais nous y avons déjà joué et on peut vous dire qu’il est magnifique. Bref, si vous avez loupé le coche sur PS2.

07/02/2018 – Action – PS4 – Sony – 30 €

 

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia

Le titre est basé sur le manga de Nabaka Suzuki. Vous devez réunir les sept pêchés capitaux. Le titre mélange combats et aventure. A chaque affrontement, vous allez provoquer des rumeurs sur votre compte et du coup ouvrir de nouveaux endroits pour de nouvelles quêtes. On en sais pas beaucoup plus. 

09/02/2018 – Action – PS4 – Bandai Namco – 50 €

 

Et puis 

Il y a aussi Under Night In-Birth EXE:Late[st] (09/02/2018 – Combats – PS4 – PQube). C’est un jeu de combats en 2D sorti initialement sur PS3 et Vita et qui s’offre une seconde jeunesse sur PS4. Le titre sera d’ailleurs en cross-play entre PS3 et PS4. Le titre est jouable en multi en ligne. Les critiques furent plutôt bonnes avec un titre accessible mais ne manquant pas de profondeur. 

 

Dragon Quest Builders (09/02/2018 – Action/RPG/Construction – Switch – Square Enix). Voilà que le jeu débarque sur la dernière née de Nintendo. Voici la conclusion de notre test : « Dragon Quest Builders est un savoureux mélange entre l’univers Dragon Quest où l’on a redécouvert Alefgard avec nostalgie et un jeu Sandbox très accessible aux multiples possibilités de construction et de craft. Ce spin-off y apporte en plus une touche d’humour dès plus appréciable avec ses habitants réactifs hauts en couleur dans un monde aux influences cubiques. On regrettera seulement la très grande simplicité des combats en temps réel, et une caméra très capricieuse lorsque l’on s’aventure sous terre. Pour un premier essai, Dragon Quest Builders est une belle réussite. »