La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Sorties JV : Yakuza 6 The Song of Life, God Of War
PS4
Sorties JV : Yakuza 6 The Song of Life, God Of War
Deux poids lourds cette semaine

On a effectivement du lourd. Yakuza revient pour la fin d’un cycle et God Of War nous propose un gameplay remanié. 

A la Une


Yakuza 6 The Song Of Life

On ne présente plus la série. On plonge dans le monde des Yakuza avec une certaine délectation. Cette licence est très particulière, elle mêle combats, scénario très touffu, mini-jeux et exploration. Les premières critiques parlent d’un épisode abouti (peut-être le meilleur) avec sa mise en scène exemplaire et son système de combat affiné. Les quelques mécaniques RPG du titre finissent d’enfoncer le clou. 

17/04/2018 – Action, aventure – PS4 – SEGA

 

 

God Of War

Kratos est de retour mais il a changé. Physiquement déjà. Il a un fils aussi. Celui-ci l’accompagne d’ailleurs. Les critiques déjà parues sont dithyrambiques. On nous parle d’un scénario fouillé avec un Kratos qui nous présente un visage plus serein. Côté gameplay, on reste dans le beat’em all mais la caméra est plus proche, derrière Kratos. Cela risque de renforcer la tension des combats. Enfin, le jeu est magnifique, les vidéos sont claires sur ce point. 

20/04/2018 – Beat’em all – PS4 – Sony