Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Conference Ubisoft E3 2014 : Far Cry 4, The Division, The Crew, Assassin’s Creed Unity, Rainbow Six, …
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360 /
Conference Ubisoft E3 2014 : Far Cry 4, The Division, The Crew, Assassin’s Creed Unity, Rainbow Six, …

Et nous revoilà pour un compte-rendu de la conférence d’Ubisoft cette fois-ci. Accrochez-vous au pad, ça décoiffe ! 

Ubisoft

 

Et hop on démarre sur les chapeaux de roues avec une vidéo de Far Cry 4. 

C’est vraiment beau non ? 

 

On enchaine. Just Dance 2015 sur Wii U sur le son de Happy de Pharrell Williams, avec sa version mobile connectée. Et une choré sur scène… Bon ok, c’est un million seller mais rien de bien croustillant là. 

 

On enchaine avec The Division, voici la cinématique, bluffante : 

 

Et du gameplay, c’est beau aussi !

 

The Crew prend la relève avec une sortie annoncée pour le 11 novembre 2014. Nous on aime et on a hâte. C’est beau et ça a l’air grand ! 

 

 

On continue avec notre chouchou : Assassin’s Creed Unity. Regardez-moi ça !!!

Non mais vous avez vu les mouvements de foule !? C’est juste un carton à venir ! Bon je reprends ma respiration pour faire du sport.

On enchaine avec Shape Up, une nouvelle licence de fitness. Pas ma tasse de thé mais bon … Ils ont décidé de faire du fun et c’est plutôt convaincant.  

 

On repasse au sérieux avec une vidéo de Soldats Inconnus qui sort ce mois. Une nouvelle petite bande-annonce. 

 

Et pour finir, le retour de Rainbow Six !! Oui oui une bonne nouvelle encore une fois ! On a pas tout compris à cette séquence en multi mais c’est original a priori. 

 

 

Une bien belle conférence. Une fois de plus, c’est une réussite. Il y a toujours du nouveau et puis on a la confirmation des très bon jeux à venir. Bref, c’était cool ! Probablement la meilleure conférence du salon.