MaXoE > GAMES > Dossiers > DS > Hebdo Games : à retenir de l’actu jeux vidéo de la semaine !

Hebdo Games : à retenir de l’actu jeux vidéo de la semaine !

hebdo

C’est reparti pour une nouvelle sélection des news qui ont attiré notre attention cette semaine. Ne sautez pas au plafond, c’est un peu tristounet …

 

Hot news

La PS Vita ne sera pas zonée. Ce sont les amateurs d’import qui sont aux anges !

Dès le mois de novembre, une mise à jour système pour la console portable Nintendo 3DS permettra de filmer des vidéos en 3D.

Sony Online Entertainment annonce un nouveau modèle économique pour son célèbre jeu en ligne massivement multi-joueurs (MMO) DC Universe Online (DCUO). Il y aura 3 niveaux d’abonnement dont un totalement gratuit. 

DC Universe online

dconline

 

L’éditeur français Mindscape est en liquidation judiciaire, les repreneurs ont jusqu’au 22 septembre pour se manifester. 

Monster Hunter 3G, sur 3DS, ne proposera que du multi en local. Il faut dire qu’au pays du soleil levant, les joueurs ont l’habitude de se regrouper pour organiser la chasse. Eh oui, il faut de tout pour faire un monde.

La 3DS semble avoir trouvé son régime de croisière en s’écoulant à 59 000 exemplaires la semaine dernière au Japon. La PS3 suit avec 36 000 unités.

Dragon Quest X online (prévu sur Wii et Wii U s’est montré au travers d’un trailer lors que TGS. A déguster ci-dessous.

 

  

Démos, DLC, Sorties

Activision annonce que le jeu vidéo DreamWorks Super Star Kartz sera disponible le 18 novembre sur Nintendo DS, Nintendo 3DS et Nintendo Wii.

 Diablo III ne sortira pas avant le début 2012. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...