MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > L’exposition Assassin’s Creed à la Fnac

L’exposition Assassin’s Creed à la Fnac

A l’occasion de la sortie d’Assassin’s Creed Revelations, la Fnac présente en partenariat avec la Galerie Arludik une exposition d’artworks du jeu.

Les Fnac concernées par l’exposition qui dure depuis le 25 octobre 2011 jusqu’au 02 janvier 2012 sont  la Fnac Saint Lazare, Forum des Halles, Ternes, Vélizy, Lyon Bellecour, Bordeaux, Rouen et Aix en Provence.

Si vous n’avez pu voir l’exposition à la Galerie Arludik à Paris, vous pouvez donc la voir, en partie, dans certaines Fnac jusqu’en 2012. Et dans certains cas il faut avoir l’oeil…

En effet, pour ne prendre en exemple que l’exposition qui se déroule actuellement à la Fnac des Ternes à Paris, il faut tout d’abord vous rendre au 4ème étage (avec un changement d’ascenseur impromptu pour y accéder, si vous ne connaissez pas les lieux) et là, point d’exposition Assassin’s Creed en vue…

Vous pouvez faire le tour des rayons et passer à côté des exemplaires exposés. Ils se trouvent en fait au rayon bandes-dessinées et 8 à 10 cadres sont suspendus sur les vitres de l’atrium ; autant dire qu’ils ne sont pas réellement mis en valeur. Mais ils sont bien là et les fans de la saga apprécieront de les voir. En revanche si vous vous attendiez à une véritable ‘exposition‘, vous risquez de rester sur votre faim.

A défaut d’exposition, ce sont néanmoins des tirages d’art, édités à 119 exemplaires, numérotés et signés à la main par les artistes qui sont disponibles à l’achat. Ces tirages de 40×50 cm sont donc vendus encadrés et signés à 80 euros pièce, et vous aurez le choix entre Ezio CombatEzio Lumiere, Ezio- Dessin d’étude et Porte de la cité. Ce sont indiscutablement de très belles pièces, surtout celle photographiée ci-dessus (à gauche) et en illustration ci-dessous !

A noter que ces très beaux tirages sont aussi disponibles sur le site Fnac.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...