La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Sorties Jeux Vidéo : Batman Arkham City, Tropico 4, Dance Central 2
PC / PS3 / Xbox360
Sorties Jeux Vidéo : Batman Arkham City, Tropico 4, Dance Central 2

hautBatman

Cette semaine, peut-être le jeu de l’année, un peu de gestion et de la danse. C’est beau la diversité non ? 

20 octobre 2011

Titre : Batman Arkham City

jaqBatmanGenre : action/aventure

Support : PS3, Xbox 360

Editeur : Warner Interactive

Histoire/Notre avis : après Arkham Asylum voici que l’homme chauve-souris vient encore envahir nos consoles avec ce nouvel opus qui reprend les ficelles de son grand frère tout en essayant de gommer ses quelques (et peu nombreux) défauts. Les premières critiques des sites spécialisés propulsent tout simplement cet épisode au rang de jeu culte. Et voilà c’est dit ! 

 

 

 

21 octobre 2011

Titre : Tropico 4
tropico

Genre : gestion

Support : Xbox 360

Editeur : Kalypso Media 

Histoire/Notre avis : les PCistes connaissent bien Tropico l’improbable jeu de gestion qui vous met dans la peau d’un dictateur de république bananière. Cet opus vous met face à de nouveaux challenges liés à la mondialisation entre autres. Une fois n’est pas coutume, il débarque sur consoles pour notre plus grand plaisir. 

 

 

 

 

 

 Titre : Dance Central 2

 

dancejaq

Genre : danse

Support : Xbox 360

Editeur : MTV Games

Histoire/Notre avis : Dance Central a été un véritable carton grâce à une réalisation sans failles et à l’utilisation de Kinect. Voici l’occasion de remuer à nouveau votre popotin avec ce tout nouvel opus. Ressortez la caméra à détection de mouvements !