MaXoE Focus Game of Thrones
MaXoE > GAMES > Dossiers > DS > Sorties Jeux Vidéo : Battlefield 3, NCIS, Kirby Mass Attack
DS / PC / PS3 / Wii / Xbox360
Sorties Jeux Vidéo : Battlefield 3, NCIS, Kirby Mass Attack

battlehaut

Comment passer à côté du rouleau compresseur Battlefield cette semaine ? Pour l’accompagner, un titre basé sur une série TV et un Kirby plus en forme que jamais. 

 

27 octobre 2011

Titre : Battlefield 3

jaqbattleGenre : FPS

Support : PS3, Xbox 360, PC

Editeur : EA

Histoire/Notre avis : voici revenir une des légendes des FPS. La licence a construit sa réputation sur les modes multi et nul doute que ces joutes online seront le fer de lance du soft avec 64 participants simultanés sur PC et 24 sur consoles. Le titre peut aussi compter sur le moteur physique Frosbite 2 qui nous promet des décors destructibles comme c’était le cas sur les opus précédents mais avec encore plus de réalisme. La bataille commence donc avec le futur Call Of Duty notamment sur le plan graphique puisque les deux titres se sont tiré la bourre ces derniers temps à coup de vidéos choc ! 

 

 

 Titre : NCIS

ncisjaq

Genre : aventure/réflexion

Support : Xbox 360, PS3, PC, 3DS, Wii

Editeur : Ubisoft

Histoire/Notre avis : qui ne connaît pas la célèbre série du vendredi soir ? Ce titre vous permet d’incarner tour à tour les différents membres de cette joyeuse équipe au cours de 4 enquêtes inédites imaginées par les scénaristes de la série. A vous donc d’autopsier, d’interroger ou encore de poursuivre les vilains méchants pas beaux. On a encore aucune visibilité sur la qualité du soft puisqu’aucun test n’a encore été publié sur la bête. Tout ce que l’on sait c’est que la version 3DS sera sensiblement différente des autres déclinaisons. 

 

 

 

 

28 octobre 2011

 Titre : Kirby Mass Attack 
jaqkirby

Genre : plates-formes/action

Support : DS

Editeur : Nintendo

Histoire/Notre avis : la boule rose est de retour dans un titre qui a encore réussi à surprendre la critique. Mêlant habilement les différents gameplay de la série, le titre se démarque surtout sur le principe de pouvoir diriger une dizaine de Kirby simultanément. Ainsi, il vous appartient de jouer sur le nombre, la masse ou la collaboration pour aller au bout de l’aventure.