MaXoE > GAMES > Downloads > 3DS > The Alliance Alive dévoile une nouvelle bande-annonce

The Alliance Alive dévoile une nouvelle bande-annonce

Voilà mille ans que les Démons ont envahi le monde. Il est largement temps pour le groupe de rebelles Night Ravens de s’opposer à cette tyrannie démonique dans The Alliance Alive, même si leurs chances de triompher sont minces.

Après Azura, Galil et Renzo, trois nouveaux membres de ce groupuscule bigarré sont sous le feu des projecteurs, avec une bande-annonce centrée sur ces trois « bons » démons qui ont décidé d’aider l’humanité.

D’abord, il y a le puissant – et terre à terre – Barbosa. Auparavant utilisé comme une arme de destruction massive par les Démons, il a rejoint le camp d’en face et fait désormais figure de membre clé des Night Ravens. Sa loyauté sans faille et son maniement de la hache seront autant d’atouts de poids dans le conflit retentissant qui émerge.

La bande-annonce s’arrête ensuite sur l’inséparable duo composé de Vivian et Ignace. La première est un démon à forme de renard, qui souhaite en savoir plus sur ces curieuses créatures humaines. Attentionnée et bienveillante, elle ne veut aucun mal aux autres espèces vivantes, mais méfiez-vous de sa sympathie et de son calme : c’est également une sorcière redoutable qui n’hésitera pas une seule seconde à utiliser ses pouvoirs magiques pour défendre les causes qu’elle estime justes.

Son servant, Ignace, est également un combattant redoutable qui ne rechigne jamais à castagner, malgré son mépris caractérisé du genre humain. Sa loyauté envers Vivian est implacable, ce qui explique sa présence dans le groupe malgré les clashs permanents qui l’opposent aux autres membres de la guilde.

Développé par FURYU Corporation, à qui l’on doit The Legend of Legacy, The Alliance Alive sortira le 27 mars 2018 sur Nintendo 3DS, en dématérialisé au prix de 39,99 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...