Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice, les précommandes à prix réduit
Autres
Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice, les précommandes à prix réduit

Après avoir dévoilé son projet l’année dernière (voir notre news et celle-ci), l’éditeur indépendant de jeux de plateau Triton Noir fondé par Thibaud de la Touanne, annonce que le Pledge Manager pour son jeu de plateau Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice fermera officiellement le 7 novembre 2019.

Les joueurs ayant soutenu le projet pendant sa campagne Kickstarter (financée à plus d’un million de dollars US) ont jusqu’à cette date pour finaliser leur contribution. Quant aux joueurs qui auraient manqué la campagne, ils peuvent aussi précommander le jeu complet au prix réduit Kickstarter (incluant les exclusivités, offertes aux premiers backers KS) avant le 7 novembre prochain.

« Le développement de la campagne principale touche à sa fin, avec un total de 26 Mémoires créées », explique Fabrice Lamidey, Story designer chez Triton Noir. « Les extensions (Creed vs Crows, Roma et Tokyo XXI) avancent bien aussi, tout ceci en étroite collaboration avec les équipes d’Ubisoft, avec qui nous avons signé un accord de licence. » Et Thibaud de la Touanne, Lead game designer, d’ajouter que « les playtests vont bon train : chaque session est l’occasion pour les joueurs impliqués de saluer le travail de nos artistes sur les illustrations et les figurines, ainsi que la qualité du gameplay, qui respecte en tout point l’univers d’Assassin’s Creed. »

Une nouvelle vidéo de gameplay axée sur le personnage d’Alessandra est disponible. La livraison du jeu et de ses extensions est prévue pour juin 2020.


Source : Communiqué