MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Deus Ex : Mankind Divided sera bientôt disponible sur Mac et Linux

Deus Ex : Mankind Divided sera bientôt disponible sur Mac et Linux

Deus Ex: Mankind DividedSquare Enix et Feral Interactive annoncent aujourd’hui que Deus Ex: Mankind Divided sera disponible sur Mac et Linux en fin d’année.

Développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix sur consoles et PC, Deux Ex: Mankind Divided est le nouvel épisode de la série culte Deus Ex dont vous pouvez lire notre test ici.

Nous sommes en l’an 2029 et les humains augmentés mécaniquement sont devenus des parias ; mis au ban, ils vivent à l’écart du reste de la société. Un agent secret expérimenté, Adam Jensen, est forcé de vivre dans cette société en pleine mutation qui méprise les gens de son espèce. Armé d’un nouvel arsenal d’armes et d’augmentations de pointe, il devra choisir la bonne approche, ainsi que les personnes auxquelles il accordera sa confiance, afin de révéler une vaste conspiration mondiale.

Les joueurs incarneront donc Adam Jensen au cœur d’un Prague futuriste, alors qu’il se fraie son propre chemin au fil du jeu. Les missions peuvent être abordées d’une myriade de façons, avec de multiples voies et options tactiques ouvertes aux joueurs, en utilisant le piratage, la furtivité ou la force brute pour atteindre leurs objectifs et en choisissant les augmentations de Jensen en fonction de leur style de jeu personnel.

« Au cours de ces 16 dernières années, les jeux Deus Ex ont été leaders en terme de game design, mélangeant habilement une narration et un gameplay  innovants avec un univers de jeu convaincant, » explique David Stephen, Managing Director chez Feral Interactive. « Deus Ex: Mankind Divided va encore plus loin, offrant aux joueurs un niveau de liberté sans précédent dans un cadre cyberpunk spectaculaire, où leurs actions façonnent à la fois l’histoire et le gameplay ».

La configuration requise pour les versions Mac et Linux seront annoncées peu avant le lancement.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...