MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Divinity: Original Sin 2 devient un jeu de plateau dans une nouvelle campagne Ki…

Divinity: Original Sin 2 devient un jeu de plateau dans une nouvelle campagne Kickstarter

Larian Studios en partenariat avec Lynnvander Studios ont annoncé hier le début d’une nouvelle aventure sur Kickstarter. Divinity: Original Sin – The Board Game fait entrer le jeu de rôle multi-récompensé Divinity: Original Sin 2 dans le monde du jeu de plateau.

Divinity: Original Sin – The Board Game est un jeu de plateau coopératif et narratif axé sur l’aventure, la bravoure et l’amitié. Le jeu propose une énorme quantité de choix et de conséquences selon les réponses du joueur aux défis auxquels il fera face. Après plusieurs versions, Lynnvander et Larian ont ainsi réussi à extraire la substantifique moelle de Divinity: Original Sin 2 afin de créer une aventure pouvant être appréciée hors ligne avec ses amis.

Créer une aventure analogue pouvant être appréciée à la maison avec ses amis et sa famille est quelque chose que nous souhaitions faire depuis très longtemps. Nous étions à la recherche d’un partenaire capable de capturer avec succès l’expérience de Divinity: Original Sin dans un format jeu de plateau. Après de très nombreux prototypes, nous sommes ravis de pouvoir dire que Lynnvander a réussi à saisir l’essence de Divinity,” ajoute Swen Vincke, fondateur de Larian Studios.

De nouveaux personnages jouables, Farzanah et Vali rejoignent Ifan Ben-Mezd et Le Prince Rouge de Divinity: Original Sin 2 qui font équipe contre la puissance des Magisters afin de survivre face aux horreurs de Fort Joie et au-delà. Afin d’offrir l’expérience la plus authentique, Divinity: Original Sin – The Board Game propose ainsi une histoire interactive, des interactions élémentaires, de la magie de Source, de l’exploration, de la coopération, de la rejouabilité, de l’artisanat, de grands combats, des butins et des monstres épiques.

Divinity: Original Sin – The Board Game raconte son histoire à l’aide d’un plateau de jeu, de quatre fiches pour personnages, de 16 dés, de 270 jetons, de 851 cartes à jouer de personnages et de PNJ et d’un système nommé Chronical System, à l’aide duquel les choix des joueurs n’impacteront pas uniquement leur propre aventure mais également l’orientation future du jeu de plateau. 


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...