Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > John Wick Hex annoncé en vidéo sur PC, Mac et consoles
Autres / Cinéma / DVD / PC / PS4 / Xbox One
John Wick Hex annoncé en vidéo sur PC, Mac et consoles

L’éditeur Good Shepherd Entertainment et Lionsgate se cachent derrière John Wick Hex, le nouveau jeu du célèbre créateur Mike Bithell (Volume, Thomas Was Alone, Subsurface Circular).

John Wick Hex est un jeu de stratégie au tour par tour nerveux et dynamique qui exige la discipline et la réactivité propre à Baba Yaga, le tueur à gage de la série de films de Lionsgate dont le troisième épisode, John Wick: Chapter 3 — Parabellum (voir la dernière bande-annonce du film), sort en salle le 17 mai prochain.

Le jeu est en cours de développement sur consoles mais également sur PC et Mac, où il sera proposé en exclusivité sur l’Epic Games Store au lancement.

A propos du jeu

Imaginé et conçu en étroite collaboration avec l’équipe créative et les cascadeurs du film, John Wick Hex est un véritable jeu d’échec chorégraphié qui embrasse le style « gun fu » si particulier de la série cinématographique, tout en développant plus avant sa trame scénaristique. Les joueurs doivent planifier soigneusement chacune de leurs actions, en considérant leurs coûts et conséquences. Dans John Wick Hex, chaque situation nécessite une approche stratégique implacable, et chaque enchaînement paraît tiré de l’une des scènes de la série cinématographique.

Progresser dans ce tout nouvel arc scénaristique, créé spécialement pour le jeu, permet de débloquer de nouvelles armes, options de costume et lieux. Chaque équipement modifie l’approche à adopter et les munitions sont en nombre limité, tout en étant gérées de manière réaliste : il est donc indispensable de recharger au bon moment et de tirer pleinement partie des équipements trouvés durant la mission pour espérer survivre.

John Wick Hex s’inspire de la direction artistique des films avec un style visuel original, très contrasté et ponctué de couleurs flashy. La distribution n’est pas en reste, grâce à la participation vocale des acteurs renommés Ian McShane et Lance Reddick, entre autres. Nous en révélerons plus à ce sujet dans les prochaines semaines.

John Wick Hex est en cours de développement sur consoles, PC et Mac (exclusivité Epic Games Store au lancement).


Source : Communiqué