MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Les Sims 4 Écologie : une vidéo avant la sortie le 5 juin 2020

Les Sims 4 Écologie : une vidéo avant la sortie le 5 juin 2020

Electronic Arts et Maxis annoncent que le pack d’extension Les Sims 4 Écologie sortira simultanément sur PC, Mac et les consoles PS4 et Xbox One le 5 juin.

Dans la ville en perpétuelle évolution d’Evergreen Harbor, les Sims peuvent devenir écolos et adopter un mode de vie plus durable leur permettant d’utiliser des sources d’énergie alternatives, de cultiver leur propre nourriture et de recycler des matériaux pour en faire de nouveaux meubles. Dans ce nouveau pack d’extension, les Sims peuvent s’unir avec leur communauté pour transformer leur quartier en modèle florissant de durabilité et changer les choses dans le monde qui les entoure.

« Nous sommes ravis d’offrir aux joueurs l’opportunité d’explorer un mode de vie écologique dans Les Sims et de jouer avec les changements qu’ils veulent voir« , a déclaré George Pigula, producteur du pack d’extension Les Sims 4 Écologie. « En découvrant et en adoptant des habitudes durables, comme l’utilisation de panneaux solaires ou d’éoliennes pour obtenir de l’électricité, ou le recyclage de matériaux pour créer de nouveaux meubles, les joueurs et leurs Sims peuvent jouer avec la vie de façon totalement inédite.« 

Le pack d’extension inclut Evergreen Harbor, un nouveau monde unique dans lequel les Sims ont une influence directe sur l’état de l’environnement grâce à chacune de leurs décisions. Les Sims peuvent produire leur électricité et leur eau à l’aide de panneaux solaires, d’éoliennes et de récupérateurs de rosée, ou faire pousser leur nourriture chez eux dans un nouveau jardin vertical. De plus, les Sims peuvent décorer leurs maisons avec des meubles rénovés, s’habiller de la tête aux pieds avec des vêtements fabriqués de façon durable avec des matériaux récupérés, et même faire en sorte d’avoir un toit végétalisé pour ajouter une touche de couleur. Ceux qui ne sont pas gênés par l’odeur peuvent également faire les poubelles pour dénicher des ingrédients et objets usagés à recycler pour obtenir de nouvelles choses créatives pour leur maison.

Les joueurs peuvent aller plus loin et mettre en place des changements positifs dans leur communauté grâce au nouveau tableau de vote, qui inclut chaque semaine différents plans d’action de quartier comme la promotion de l’installation d’objets respectueux de l’environnement, le soutien à des initiatives écologiques, la création d’un espace communautaire pour fabriquer ou planter des choses à plusieurs, et même le changement de l’apparence du quartier. Les Sims peuvent également mener de nouvelles carrières comme concepteur civil pour encourager les autres à prendre soin de l’environnement, ou créateur indépendant pour fabriquer et vendre des bougies, des jus de fruits pétillants, des objets recyclés et bien plus encore.

Si les joueurs font le choix de ne pas agir, ils risquent de voir la nature se dégrader, les déchets s’accumuler dans les propriétés et le niveau de la pollution de l’air augmenter. À l’inverse, plus il y a de Sims qui s’impliquent en ramassant les déchets, en entretenant leur jardin et en utilisant des matériaux de construction écologique, plus leur monde se transforme : l’eau boueuse devient parfaitement claire, les bâtiments incluent plus de végétation, et une aurore boréale chatoyante peut apparaître dans le ciel.

En explorant tous les efforts écologiques proposés dans Les Sims 4 Écologie, les Sims auront toutes sortes d’occasions d’en savoir plus sur la manière d’avoir un mode de vie durable et de collaborer avec la communauté pour profiter pleinement des ressources disponibles. Les joueurs seront surpris de voir l’effet positif qu’ils peuvent avoir sur leur monde lorsqu’ils commencent à définir les règles.

Le pack d’extension Les Sims 4 Écologie a été évalué « T for Teen » (approprié pour les adolescents) par l’ESRB et sera disponible au prix de 39,99 €


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...