Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Warparty arrivera le 28 mars prochain sur PC, Mac, Switch, PS4 et Xbox One
Autres / PC / PS4 / Switch / Xbox One /
Warparty arrivera le 28 mars prochain sur PC, Mac, Switch, PS4 et Xbox One

Warcave et Crazy Monkey Studios viennent d’annoncer la sortie prochaine de Warparty le 28 mars prochain sur PC, Mac, Switch, PS4 et Xbox One.

Après quelques mois d’Accès Anticipé sur Steam, Warparty est paré à magnifier la stratégie en temps réel d’une couche préhistorique épatante et d’un mode Campagne scénarisé aux petits oignons.

Warparty s’inspire des grands classiques du STR mais secoue la formule avec de gigantesques batailles de dinosaures et autres créatures mythiques à la recherche d’un peu de discipline militaire. Les trois factions disponibles – Wildlanders, Necromas et Vithara – disposent chacune de leurs unités, bâtiments, styles de jeu et talents uniques pour faire régner leur loi sur le champ de bataille. Les modes de jeu Survie, Escarmouche IA et Custom Online Multiplayer ajoutent un brin de paléo-fun multijoueur jusqu’à 6 participants.

De son côté, la toute nouvelle campagne scénarisée se dévorera seul, lors de son arrivée le 28 mars. Les cartes, factions et missions originales seront agrémentées de cinématiques édifiantes narrant cette époque fantasmée faite d’alliances antiques et d’effusions de sang.

Les matchs classés seront joués sur des serveurs dédiés de Warparty, pour garantir des joutes justes, tandis que les classements en ligne permettront à chacun d’obtenir sa dose de célébrité ou de honte. Alors ajustez votre pagne, affûtez votre hache et montez votre dino préféré pour entamer la bataille de votre vie !


Source : Communiqué