MaXoE > GAMES > Downloads > Mobiles > World of Warships: Legends propose une toute nouvelle collaboration avec l’ani…

World of Warships: Legends propose une toute nouvelle collaboration avec l’animé Azur Lane

World of Warships: Legends présente sa première mise à jour de 2020 qui sortira le 3 février prochain. Une multitude de nouveaux contenus sont à découvrir : les joueurs peuvent se procurer de nouveaux habillages et commandants en rapport avec la collaboration avec Azur Lane ; la nation britannique a reçu un arbre technologique pour ses croiseurs ; une nouvelle campagne et la saison 3 des batailles classées sont désormais disponibles. Cette mise à jour de World of Warships: Legends est un très bon moyen de lancer cette nouvelle année.

World of Warships: Legends a lancé sa première collaboration avec les commandants du jeu mobile populaire, Azur Lane. Les navires Dunkerque, Nelson, Atago, Hipper, Hood et Belfast seront représentés. Chaque nouveau commandant possède les compétences uniques et les voix propres à leurs personnages dans Azur Lane. Par exemple, la compétence “incendiaire” de l’Atago a été ajoutée à World of Warships: Legends en tant que compétence unique pour les commandants et produit des effets similaires. Chaque navire représenté avec un commandant a également un nouveau camouflage coloré s’adaptant au thème de chaque personnage. Il existe une option de retrait de ces habillages Azur Lane pour ceux qui préféreraient conserver une approche plus classique.

L’arbre technologique du croiseur britannique sera enfin achevé. Ces navires royaux se distinguent des croiseurs des autres nations et offrent un style de jeu unique. Ils sont équipés d’excellents canons de 6 pouces, d’un blindage léger, de torpilles pouvant être lancées individuellement, d’un groupe de réparation et de générateurs de fumée. Tout cela combiné avec une accélération impressionnante, et les croiseurs britanniques deviennent de véritables guerriers opportunistes. Les joueurs pourront utiliser ces croiseurs pour tendre des embuscades aux ennemis et exploiter les flancs exposés.

Une nouvelle campagne qui se joint également aux croiseurs britanniques et la collaboration avec Azur Lane – His Majesty’s Raider. Cette campagne contient des objets pour les joueurs, allant de bonus doublons et équipement à des crédits-temps de compte premium. A la fin de la campagne comptant 80 niveaux se trouve le Belfast, un célèbre croiseur britannique qui fait désormais office de musée sur la Tamise, à Londres. Dans le jeu, le Belfast est un croiseur de niveau VI équipé de canons de 6 pouces à déclenchement rapide, d’un radar, d’un sonar et d’un générateur de fumée. Cet équipement fait du Belfast le navire idéal pour combattre les destroyeurs ennemis, mettre le feu et échapper à l’ennemi.

Enfin, les batailles classées sont de retour pour une troisième saison afin d’offrir au joueur l’opportunité de participer à des batailles encore plus intenses et compétitives. La saison 3 se concentrera sur les navires de niveau V  tout au long de la mise à jour, ce qui signifie que les joueurs auront 5 semaines pour gravir les 20 rangs. De nombreuses récompenses à chaque rang comme une tonne de crédits, des doublons et de l’XP de commandant sont à gagner tout le long de cette saison. Ces batailles à 7 contre 7 sont le meilleur moyen pour les joueurs de montrer de quoi ils sont capables en jeu.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...