MaXoE > GAMES > Downloads > PC > A.O.T. 2: Final Battle, le nouvel épisode se présente en vidéo
PC / PS4 / Switch / Xbox One
A.O.T. 2: Final Battle, le nouvel épisode se présente en vidéo

KOEI TECMO Europe dévoile le nouvel épisode de son titanesque jeu d’action (inspiré de l’anime phénomène L’Attaque des Titans) : A.O.T. 2: Final Battle.

Cette nouvelle expérience de jeu suit les événements de la saison 3 de L’Attaque des Titans à travers les actions de certains personnages, afin de saisir mieux que jamais tous les conflits traités par ce populaire anime.

Le mode de jeu « Combat Final » se place dans la même période que la saison 3 de L’Attaque des Titans et permet de vivre cette aventure à travers le regard de personnages clefs. Les principaux héros de la saison 3 seront jouables pour la première fois, ce qui porte le nombre de personnages jouables à plus de 40. Et en plus du contenu couvrant les saisons 1 à 3 de l’anime, les développeurs incluront également des épisodes originaux, pour offrir une expérience encore plus immersive au jeu.

A.O.T. 2: Final Battle proposera deux nouvelles expériences de jeu : des combats frénétiques accompagnés de l’équipement tridimensionnel, mais aussi un nouveau mode de jeu visant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n’ont jamais cohabité dans l’anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans. Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable…

A.O.T. 2: Final Battle est en cours de développement par OMEGA Force et sera disponible dès le 5 juillet 2019, sur PlayStation4, Nintendo Switch et Xbox One ainsi qu’en téléchargement sur PC via Steam. Le jeu sera également proposé sous forme de pack de mise à niveau pour les joueurs possédant déjà A.O.T. 2 ; ainsi qu’au sein d’un pack spécial qui combinera l’expérience A.O.T. 2 et le contenu de la nouvelle saison 3.


Source : Koch Media