Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > A Plague Tale: Innocence s’offre une vidéo de 16 minutes de gameplay
PC / PS4 / Xbox One /
A Plague Tale: Innocence s’offre une vidéo de 16 minutes de gameplay

A Plague Tale: Innocence, le prochain jeu d’aventure développé par Asobo Studio pour PlayStation 4, Xbox One et PC, se dévoile un peu plus avec 16 minutes ininterrompues de gameplay pur.

Dans cette séquence de gameplay dévoilée à huis clos aux journalistes à l’E3 en juin dernier, suivez Amicia et son jeune frère Hugo dans une petite partie de l’un des chapitres du jeu – le site d’un affrontement brutal entre les armées française et anglaise, prises dans ce qui sera connu plus tard comme la Guerre de Cent Ans.

L’histoire de A Plague Tale : Innocence commence en 1349. Des flots ininterrompus de rats se déversent sur le Royaume de France. Dans les villages dévastés par la peste, les campagnes et les champs de batailles, cette masse funeste n’épargne aucune vie, dévorant tout sur son passage, les animaux comme les hommes, pour assouvir une faim insatiable. La lueur vacillante de la flamme qu’Amicia tient à bout de bras semble être leur ultime rempart contre l’avancée inexorable de la menace grouillante.

A Plague Tale: Innocence sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.


Source : Focus Home Interactive