MaXoE > GAMES > Downloads > PC > ArcheAge fait du joueur un souvearain avec la mise à jour 2.9 : Ascension

ArcheAge fait du joueur un souvearain avec la mise à jour 2.9 : Ascension

ArcheAgeArcheAge, le MMORPG fantasy sandbox de Trion Worlds et XLGAMES, offre une liberté inédite aux joueurs en termes de création et expansion de leur communauté grâce à la nouvelle mise à jour, Ascension.

La mise à jour 2.9 implémente le tout nouveau système de Nations de Joueurs, permettant de créer des nations entièrement gérées par les joueurs, étendant leur territoire sur de vastes zones du jeu.

La mise à jour 2.9 introduit également une système d’amélioration des châteaux offrant la possibilité aux joueurs de développer leurs territoires conquis, tout en ajoutant une nouvelle gamme d’armes et d’armures d’Obsidienne de rang 7, de nouveaux boss, donjons, améliorations et bien plus encore… Une compétition in-game débutant dès aujourd’hui, « Path to Ascension », récompensera les premières guildes à proclamer leur nation avec de nombreux objets.

Voici le détail des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour Ascension d’ArcheAge

● Système de Nations de Joueurs – Les joueurs sont désormais en mesure de créer leur nation pour ensuite s’allier avec ou lutter contre les factions Nuia ou Haranya. Chacune de ces factions disposer a de sa propre hiérarchie de commandement établie par le joueur fondateur, nommé le Souverain, qui sera complété par une conseil des héros de la faction qui porteront sur leurs épaules la lourde responsabilité de définir les lois et les alliances de leur nation.

● Développement des territoires d’Auroria – Les chefs de guilde propriétaires d’un château à Auroria, dans les zones Marcala, Heedmar, Nuimari ou Calmlands seront désormais capables de développer leur territoire grâce à la participation et aux efforts des citoyens vivant à ses côtés. Les châteaux disposent désormais d’un système de progression, leur permettant d’évoluer tant sur le plan visuel que fonctionnel.

● Armes et armures d’Obsidienne rang 7 – Les armes et armures d’Obsidienne peuvent désormais évoluer du rang 6 au rang 7. Bien que très difficiles à obtenir, ces armes bénéficient de la plus grande puissance du jeu, supérieure encore à celle des armes et armures créées par Ayanad.

● La saga du Mistsong Summit – Taris, un puissant nouveau boss, a été ajouté au Mistsong Summit. Une fois Aria, Dochul et Sojung, les trois boss du donjon, vaincus, le portal menant à Taris s’activera.

● Ajustement des compétences de combat – Les 10 classes de combat ont bénéficié d’un rééquilibrage et d’optimisation, caractérisées par la mise à jour de plus de 40 compétences actives et passives. Battlerage, Witchcraft et Defense ont vu leur puissance globale baisser tandis qu’Auramancy, Occultism, Archery, Sorcery, Shadowplay, Songcraft et Vitalism ont connue des améliorations tant mineures que conséquentes.

La liste complète des ajouts de la mise à jour 2.9: Ascension d’ArcheAge est disponible à cette adresse.

Afin de célébrer l’arrivée du système de Nations au sein d’ArcheAge, Trion Worlds organise la compétition “Path to Ascension”, durant laquelle les premières guildes à proclamer leur nation seront récompensées par de prestigieux prix. Pour une période limitée, les joueurs se reconnectant à ArcheAge bénéficieront de packs d’objets pour les récompenser de leur connexion, dont de nombreux objets temporaires qui pourront être convertis en objets permanents en accomplissant des quêtes journalières.

Enfin, les joueurs qui créeront et partageront leurs vidéos basées sur la mise à jour 2.9 d’ArcheAge auront une chance d’être sélectionnés pour remporter des prix in-game exclusif.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...