MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Armored Warfare : la saison Spirithaven accueille un nouvel événement à duré…

Armored Warfare : la saison Spirithaven accueille un nouvel événement à durée limitée

L’équipe de développement d’Armored Warfare enrichit la saison Spirithaven d’un « raid ». Jusqu’au 14 mai prochain, les joueurs du MMO de tactique militaire vont pouvoir participer à un événement très spécial. Au fil des précédentes missions scénarisées d’Armored Warfare, les joueurs ont pu découvrir un monde futuriste dans lequel les ressources se font rares.

Ce nouveau « raid » va par conséquent leur faire endosser le rôle de pillards qui devront batailler aux quatre coins de la carte pour réclamer leur dû. Ceux et celles qui relèveront le défi pourront remporter jusqu’à quatre apparences de véhicules pour le moins spectaculaires.

Les joueurs devront se déplacer le long de lignes qui représentent des routes et qui forment une grille. Chaque intersection représente une mission à compléter ou une récompenser à réclamer. Terminer une mission ou remporter une récompense permet de débloquer une nouvelle portion de la grille. Chacune des quatre récompenses principales attend les joueurs dans un recoin éloigné de la carte. Pour accéder à cet événement, les joueurs devront compléter la quatrième Opération Spéciale de la saison Spirithaven en difficulté Extrême, ou débourser 499 Gold pour obtenir un accès direct.

Honneur et gloire attendent les joueurs qui relèveront le défi de ce nouveau « raid » en pleine saison Spirithaven. Pour en savoir plus sur cet événement, rendez-vous sur le site officiel d’Armored Warfare.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...