La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > AWAY: Journey to the Unexpected se dévoile dans une nouvelle vidéo
PC / PS4 / Switch / Xbox One
AWAY: Journey to the Unexpected se dévoile dans une nouvelle vidéo

Après une présentation lors de la Gamescom 2018, le développeur indépendant Aurélien Regard (The Next Penelope) et l’éditeur Playdius (Bury me, my Love, A Normal Lost Phone, Dead in Vinland) dévoilent une nouvelle vidéo de Gameplay pour AWAY: Journey to the Unexpected, qui sera disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch au premier trimestre 2019.

AWAY: Journey to the Unexpected est un jeu d’aventure « feel-good » à la première personne, mêlant de l’action, de la négociation et une pincée de rogue-lite, le tout enrobé d’un style graphique charmant inspiré de l’animation japonaise. Dans AWAY, vous incarnez un minot qui n’a rien d’un héros, mais qui possède un pouvoir unique : celui de se faire des amis redoutables.

Ces personnages hauts en couleur – d’un robot cowboy chasseur de primes à un chef de chantier mutant en passant par un squelette se prenant pour une mouette – sont recrutables… si vous trouvez les mots justes pour les convaincre.

AWAY est une création du célèbre développeur français Aurélien Regard, en collaboration avec Jean-Matthieu Gennisson, level designer sur Rayman. AWAY: Journey to the Unexpected inclut des éléments uniques :

Un univers et des graphismes colorés et attachants, par le développeur / artiste Aurélien Regard
Une aventure légère et rafraîchissante bourrée d’humour
Une action rythmée avec un soupçon de rogue-lite
Des personnages excentriques qu’il faudra convertir en alliés
Une bande son inspirée de l’animation japonaise, composée par Kazuhiro Naruse


Source : Communiqué