MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Battlecry, le nouveau jeu de Bethesda se dévoile en vidéo

Battlecry, le nouveau jeu de Bethesda se dévoile en vidéo

BattlecryBethesda Softworks a dévoilé le développement de Battlecry, un tout nouveau jeu d’action multijoueur de BattleCry Studios proposant un rythme rapide et des batailles frénétiques à 32 joueurs.

Battlecry est le premier projet mené par le studio depuis sa création en 2012 avec un seul et unique objectif : créer des expériences en ligne ludiques et de haute qualité pour un monde connecté.

Dirigée par un vétéran de l’industrie, Rich Vogel, l’équipe est composée de développeurs possédant des dizaines d’années d’expérience sur des franchises à grand succès. Ensemble, ils ont créé BATTLECRY, un jeu free to play, fun et accessible, qui sublime le combat coopératif en associant brutalité viscérale, style graphique saisissant et dynamique multi-joueurs pour offrir une expérience de jeu agréablement innovante.

Plongez dans un monde riche et expressif imaginé par Viktor Antonov (Half-Life 2, Dishonored), dans lequel la poudre à canon a été bannie suite à une Guerre mondiale cataclysmique à l’aube du 20e siècle. La guerre traditionnelle appartient désormais au passé et tous les conflits sont réglés par des groupes de guerriers d’élite dans des zones de guerre dédiées. Entraînés et formés exclusivement au combat, ils s’affrontent pour la gloire de leur nation.

Choisissez une faction et faites progresser votre guerrier. Chaque rang débloque de nouvelles aptitudes et effets ouvrant de nombreuses options stratégiques pour votre guerrier. Risquez tout pour la gloire des puissants Royal Marines ou des intrépides Cosaques dans des zones de guerre originales conçues pour exploiter pleinement toutes les dimensions de l’espace et redéfinir les bases mêmes du combat. Équipez-vous d’armes adaptatives exploitant la puissance du fer et de l’énergie et massacrez vos adversaires. Étripez-les avec des épées qui se transforment en boucliers, transpercez-leur le crâne avec des arcs surpuissants ou électrocutez-les avec des lames chargées d’énergie électrostatique.

« L’équipe BattleCry est heureuse de révéler ce jeu portant le nom de notre studio, » a déclaré Rich Vogel, président et producteur exécutif de BattleCry Studios. « Nous avons travaillé dur pour créer une expérience nouvelle combinant multi-joueurs intensif et esthétique parfaite. Nous sommes très impatients de pouvoir vous en dire plus sur BATTLECRY et de vous laisser l’essayer sur le stand de Bethesda au prochain E3.« 

La bêta de BATTLECRY devrait commencer en 2015 sur PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...