Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Battlefleet Gothic: Armada 2 se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo
PC
Battlefleet Gothic: Armada 2 se dévoile un peu plus dans une nouvelle vidéo

Il y a quelques jours, Focus Home Interactive et Tindalos Interactive annonçaient le développement pour PC de Battlefleet Gothic: Armada 2 avec un Reveal Trailer que nous avons publié dans cette news.

Une nouvelle vidéo vient d’être diffusée, Forging a Sequel, et elle nous emmène à la rencontre de l’équipe d’éternels passionnés de Warhammer 40,000 qui a développé Battlefleet Gothic : Armada, le jeu de stratégie temps réel mettant en scène les batailles spatiales épiques de l’univers de Warhammer 40,000.

Romain Clavier, CEO et Game Director de Tindalos Interactive, ainsi qu’Aurélien Josse, CEO et Directeur Artistique, nous dévoilent leurs ambitions et pourquoi Battlefleet Gothic : Armada 2 sera une suite à part entière. Pour la première fois dans un jeu vidéo, Gathering Storm et la 13ème Croisade Noire, les derniers bouleversements narratifs de l’univers de Warhammer 40,000, serviront de toile de fond à plusieurs campagnes dynamiques, jouables selon le point de vue de différentes factions.

Le jeu proposera également la totalité des 12 factions du jeu de plateau original et de son extension Armada, toutes jouables en skirmish solo et multijoueur, dont les très attendus Necrons et Tyranides. Avec des batailles encore plus grandes et impressionnantes, un gameplay amélioré en tous points, un mode multijoueur perfectionné pour offrir une meilleure expérience en ligne, des améliorations sur tous les aspects du jeu et toujours plus d’options de personnalisation pour les différentes flottes et leurs vaisseaux, Battlefleet Gothic: Armada 2 s’est armé pour devenir l’expérience ultime des batailles spatiales de Warhammer 40,000.

Battlefleet Gothic: Armada 2 est prévu pour une sortie sur PC en 2018. Le jeu sera présenté pour la toute première fois à la presse internationale à Paris les 7 et 8 Février lors du What’s Next de Focus, l’événement annuel qui présente le line-up à venir de l’éditeur parisien.