Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Battlefleet Gothic Armada 2 : un premier Trailer de Gameplay et dates de Beta Précommande
PC
Battlefleet Gothic Armada 2 : un premier Trailer de Gameplay et dates de Beta Précommande

Battlefleet Gothic : Armada 2, la suite du jeu de stratégie en temps-réel de Tindalos Interactive dans l’univers Warhammer 40,000, signe le grand retour des combats spatiaux épiques et améliore sa formule pour offrir aux amiraux du monde entier l’adaptation la plus complète du jeu de plateau culte.

Focus Home Interactive nous propose de découvrir la richesse qui s’offre à vous en combat avec un premier trailer gameplay : le Battle Overview #1. De quoi faire patienter les joueurs en attendant le 5 décembre, date d’ouverture de la Beta accessible à tous les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam.

Les 12 factions seront disponibles lors de cette première Beta de Précommande, chacune possédant ses vaisseaux emblématiques, ses nouvelles mécaniques de gameplay et bien plus encore. Avec davantage de factions, de vaisseaux et des flottes plus imposantes, Battlefleet Gothic : Armada 2 promet des batailles toujours plus monumentales sur fond de combats spatiaux pour le contrôle de l’Œil de la Terreur et de l’Aegis Ocularis.

Qu’il s’agisse de leur armement, de leurs vaisseaux ou de leurs méthodes de déplacement sur le champ de bataille, chaque faction se distingue. Même les factions aux origines similaires, telles que les flottes Corsaires et Craftworld des Aeldari, ou les flottes Protectrice et Marchande de l’Empire T’au, déploient des vaisseaux bien différents. De la composition de votre flotte à votre armement, en passant par vos choix de compétences d’amiral et de flotte, chaque aspect de votre Armada est personnalisable et a un impact majeur sur les combats.

Avec ce trailer, découvrez enfin comment l’agencement des champs de batailles, leurs zones de contrôle, la flotte adverse et les différentes phases d’un combat se conjuguent pour faire de Battlefleet Gothic : Armada 2 une simulation de stratégie spatiale spectaculaire et exigeante. Focalisez-vous sur les armes ou les moteurs des bâtiments ennemis, anéantissez l’équipage en partant à l’abordage ou optez pour la méthode forte en éperonnant vos adversaires… La décision vous appartient.

Battlefleet Gothic: Armada 2 sortira le 24 Janvier 2019 sur PC. Précommandez dès à présent sur Steam et profitez d’un accès garanti aux Beta, et une réduction de 10%. Les possesseurs de Battlefleet Gothic: Armada, quant à eux, bénéficient d’une réduction exceptionnelle de 25% sur leur précommande.


Source : Focus Home Interactive