Focus Harry Potter
Calendrier de l'Avent MaXoE 2018
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Black Desert Online : un mode Battle Royale annoncé et l’arrivée de la classe Archer
PC
Black Desert Online : un mode Battle Royale annoncé et l’arrivée de la classe Archer

Samedi dernier, Pearl Abyss a dévoilé plus d’informations sur le contenu à venir dans Black Desert Online. Jae-Hee Kim, Producteur Exécutif sur Black Desert Online, a ainsi révélé les nouveautés qui vont intégrer le populaire MMORPG à l’occasion de l’événement communautaire Festa.

L’une des plus grandes annonces est sans doute la Shadow Arena, un nouveau mode Battle Royale. Dans ce mode, chaque joueur débute en tant qu’Esprit occulte et doit trouver un Aventurier tombé au combat puis le posséder. En détruisant les caisses de ravitaillement et en vainquant des ennemis, les joueurs peuvent accumuler des équipements et compétences. Lorsqu’il ne reste plus qu’un survivant, la partie se termine avec un message de victoire. Actuellement jusqu’à 50 joueurs peuvent jouer en même temps, la Shadow Arena est prévue sur les serveurs coréens pour cet hiver. Une sortie occidentale suivra plus tard, après traduction et perfectionnement apportés au mode.

La tant attendue classe Archer est le 17 ème personnage ajouté à Black Desert Online. Jae-Hee Kim a annoncé que pour la première fois, le nouveau contenu serait disponible partout dans le monde le 12 décembre. Les Aventuriers vont également avoir la possibilité de pré-créer leur Archer dans l’éditeur de personnage de Black Desert Online à partir du 5 décembre. L’annonce a été couplée avec un nouveau trailer mettant en avant l’agilité de l’Archer et ses compétences de combat.

Pour plus d’information sur le passé de l’Archer et ses compétences spécifiques, visitez la page de l’événement.


Source : Communiqué