MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Borderlands 3 : une extension Twitch annoncée en vidéo
PC
Borderlands 3 : une extension Twitch annoncée en vidéo

Le développeur Gearbox Software et l’éditeur 2K, en partenariat avec Twitch, annoncent l’Extension ECHOcast Borderlands 3, l’extension Twitch officielle pour Borderlands 3.

Cette extension permettra non seulement aux spectateurs Twitch d’interagir d’une nouvelle manière avec les livestreams de Borderlands 3, mais elle leur donnera également l’opportunité de gagner leurs propres objets dans le jeu en participant à des événements exceptionnels avec le streamer ainsi que les autres spectateurs de la chaîne.

L’Extension ECHOcast Borderlands 3 offrira la possibilité aux spectateurs d’accéder à l’équipement de leurs streamers favoris, de naviguer dans leur inventaire, et même de pouvoir analyser leurs arbres de compétences. Des coffres spéciaux seront disposés tout au long du jeu. Ils lanceront des événements exceptionnels chaque fois qu’un streamer en trouvera un et l’ouvrira.

Si les spectateurs s’engagent alors avec leur streamer dans l’un de ces « Événements de Coffre Rare », ils pourront potentiellement eux aussi recevoir l’un des objets récupérés dans ces Coffres Rares. Cela pourra être une arme, un bouclier, un mod de grenade – dans tous les cas, un spectateur chanceux recevra un code SHiFT qui pourra être échangé contre l’un des items du coffre (la copie de l’objet sera équilibrée pour correspondre à leur niveau dans le jeu).

Cette extension est disponible à partir du 1er mai pour l’Événement Mondial de Présentation de Gameplay de Borderlands 3 durant lequel des créateurs de contenus du monde entier joueront et livestreameront le jeu pour la première fois à partir de 19h. Les fans qui associeront leurs comptes SHiFT et Twitch, et regarderont leurs streamers favoris bénéficieront d’une longueur d’avance dans l’armement de leur futur personnage en amont de la sortie de Borderlands 3 le 13 septembre 2019.


Source : 2K