La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Boundary se dévoile dans un premier teaser trailer
PC / PS4 / Xbox One
Boundary se dévoile dans un premier teaser trailer

Surgical Scalpels, développeur indépendant chinois, a annoncé hier que Boundary, son FPS futuriste multijoueur, débarquera cette année sur PlayStation 4. Des versions PC et Xbox One sont actuellement à l’étude.

Dévoilé lors de la ChinaJoy à Shanghai en 2016, Boundary est le premier titre à bénéficier du programme « China Hero Project », destiné à financer et à soutenir le développement des jeux chinois sur le marché mondial. Incarnant des astronautes lourdement armés, lesjoueurs accompliront des missions surdes stations orbitales, et prendront part à des combat intenses en apesanteur contre des astronautes ennemis et d’autres entités.

Tandis que les ressources naturelles de la Terre s’amenuisent, l’humanité cherche à repousser les frontières de l’exploration et part à la conquête de l’espace. Dans ce futur proche, l’invention de l’ascenseur spatial démocratise les voyages par-delà notre atmosphère. Cette nouvelle façon de vivre dans l’espace voit émerger une nouvelle forme de criminalité, incitant des gouvernements, des mercenaires, des pirates et des hors-la-loi à s’approprier les richesses de l’univers et à les revendre sur le marché noir.

Face à cette spatiocriminalité galopante, le maintien de l’ordre galactique devient une nécessité, et c’est ainsi que des astronautes tactiques, spécialement entraînés pour des missions extrêmes dans l’espace, sont déployés afin d’intercepter, ou éliminer le cas échéant, les criminels et les pirates.

« Nous avions particulièrement hâte d’annoncer la sortie de Boundary sur consoles en Amérique du Nord et en Europe cette année, » a déclaré Frank Mingbo Li, directeur général, directeur technique et fondateur de Surgical Scalpels. « Le soutien de China Hero Project nous a permis de mettre au point un jeu de tir inédit et palpitant, destiné aux fans de FPS et de science-fiction. »

Doté d’innombrables options de personnalisation, Boundary souhaite offrir un gameplay sur-mesure en matière d’équipements, de combinaisons et d’affrontements spatiaux. Pistolets-mitrailleurs, fusils d’assaut et fusils de précision seront quelques-unes des armes que les joueurs seront libres de sélectionner et d’ajuster selon leurs goûts. Certaines de ces armes pourront également être personnalisées grâce à une grande sélection d’éléments, tels que des viseurs optiques, des canons, des crosses ou des poignées.

Le système de classes de Boundary déterminera votre type d’équipement tactique, parmi léger, moyen ou lourd, sachant que chaque classe est aussi capable d’utiliser des unités mobiles EVA, sorte de pack de propulsion qui facilite vos déplacements en apesanteur. Équipées de pylônes externes,ces unités mobiles peuvent accueillir différentes sortes d’équipements comme des fusées-radar, des grenades IEM et d’autres contre-mesures défensives. Conçu dans l’esprit du MOBA avec ses combats stratégiques à 5 contre 5, Boundary compte proposer une expérience de jeu rapide et dynamique, à laquelle s’ajoutera la souplesse de la personnalisation.

Le type de munitions influencera également vos décisions tactiques. Améliorez ainsi l’efficacité léthale de vos armes en combinant des balles anti-blindage, des cartouches explosives et des projectiles IEM, qui infligeront des dégâts considérables en plus de déstabiliser votre adversaire. Outre les modes habituels Deathmatch et Free For All, Boundary inclura les modes Facility Capture et Orbital Purge. Les cartes multijoueur auront pour objectif de fournir des environnements de combats spatiaux variés, tels que le champs de débris d’un ascenseur spatial, qui sera dévoilé cette année.

Boundary sortira d’abord sur PlayStation 4, suivi probablement d’une version Xbox One et d’une version PC.


Source : Communiqué