MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Boundary : un nouveau trailer avant la présentation
PC / PS4 /
Boundary : un nouveau trailer avant la présentation

Après s’est dévoilé dans une première vidéo en juin dernier, Surgical Scalpels, développeur indépendant chinois, a annoncé que Boundary, son FPS futuriste multijoueur sortira sur PlayStation 4 et PC avec l’aimable appui de son nouvel éditeur, Huya. Fondé en août 2016, Huya gère une plateforme de streaming sur PC et mobiles, proposant un large éventail de contenus, tels que jeux vidéo, musique, sport, divertissement et cuisine.

Grâce à ce nouveau soutien dans la dernière ligne droite du développement du jeu, un lancement à la fois sur Playstation 4 et PC est envisagé pour le premier trimestre 2020. Dévoilé lors de la ChinaJoy à Shanghai en 2016, Boundary est le premier titre à bénéficier du programme « China Hero Project », destiné à financer et à soutenir le développement des jeux chinois sur le marché mondial. 

Incarnant des astronautes lourdement armés, lesjoueurs accompliront des missions surdes stations orbitales, et prendront part à des combats intenses en apesanteur contre des astronautes ennemis et d’autres entités.

« Notre accord d’édition avec Huyava nous donner cette bouffée d’oxygène nécessaire pour une sortie simultanée sur PlayStation 4 et PC, et en dehors du dernier trimestre, période toujours hautement compétitive. Même si l’annonce d’un report n’est jamais idéale, nous voulons profiter de ce délai supplémentaire pour continuer d’investir dans le développement afin de proposer le titre fort que nos fans et que la communauté grandissante méritent, » a déclaré Frank Mingbo Li, directeur général, directeur technique et fondateur de Surgical Scalpels.

Conçu dans l’esprit du MOBA avec ses combats stratégiques à 5 contre 5, Boundary compte proposer une expérience de jeu rapide et dynamique, à laquelle s’ajoutera la souplesse de la personnalisation.

Doté d’innombrables options de personnalisation, Boundary souhaite offrir un gameplay sur-mesure en matière d’équipements, de combinaisons et d’affrontements spatiaux. Pistolets-mitrailleurs, fusils d’assaut et fusils de précision seront quelques-unes des armes que les joueurs seront libres de sélectionner et d’ajuster selon leurs goûts. Certaines de ces armes pourront également être personnalisées grâce à une grande sélection d’éléments, tels que des viseurs optiques, des canons, des crosses ou des poignées.

Outre les modes habituels Deathmatch et Free For All, Boundary inclura les modes Facility Capture et Orbital Purge. Les cartes multijoueur auront pour objectif de fournir des environnements de combats spatiaux variés, tels que le champs de débris d’un ascenseur spatial, qui sera dévoilé cette année. Des fonctionnalités supplémentaires seront divulguées dans les mois à venir.


Source : Communiqué