MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Brawlhalla : les nouveautés de l’événement spécial Hellboy se dévoilent en vidéo
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Brawlhalla : les nouveautés de l’événement spécial Hellboy se dévoilent en vidéo

Ubisoft annonce que les nouveaux skins d’Hellboy, Nimue, Gruagach et Ben Daimio, issus du film Hellboy (2019) produit par Lionsgate et Millennium Media, sont désormais disponibles sur Brawlhalla.

Brawlhalla est un jeu de combat free-to-play qui compte plus de 15 millions de joueurs sur PC et PS4. Le jeu est également disponible sur Xbox et Nintendo Switch.

L’événement spécial Hellboy célèbre la sortie du film Hellboy (2019), disponible le 12 avril au cinéma aux États-Unis et le 8 mai en France, avec l’ajout de quatre nouveaux skins, d’un nouveau mode de jeu nommé Horde, d’une carte inspirée de l’univers d’Hellboy, d’une modification de l’interface utilisateur et bien plus encore.

Quatre nouveaux skins Hellboy (2019)

·         Hellboy – « Monstre de l’Apocalypse ou roi légitime d’Angleterre ? Son destin l’attend »

·         Nimue – « Cette reine sera à l’origine d’un nouveau monde »

·         Gruagach – « Cherchant à se venger d’Hellboy, il ne renoncera devant rien pour récupérer tous ses pouvoirs »

·         Daimio – « Malédiction ou puissante bénédiction ? »

Les skins d’Hellboy, de Nimue et de Ben Daimio seront proposés au prix unitaire de 300 Mammoth coins contre 250 Mammoth coins pour celui de Gruagach. À noter que ces skins seront toujours disponibles dans le store après la fin de l’événement Hellboy (2019).

Horde, le nouveau mode de jeu inspiré de l’univers d’Hellboy

Les joueurs devront former une équipe de 4 pour défendre les portes de la Grande Salle contre l’invasion d’une armée de démons et devront résister au plus grand nombre d’attaques possible. Le mode Horde sera toujours disponible en tant qu’option de personnalisation du mode de jeu après la fin de l’événement Hellboy.

De nouveaux ajouts épiques issus de l’univers d’Hellboy

·         Apocalypse, une nouvelle carte sur le thème d’Hellboy,

·         Des bonus de connexion quotidien de 250 Gold

·         Une interface utilisateur sur le thème d’Hellboy disponible pendant deux semaines

·         L’avatar d’Hellboy sera disponible contre 60 Mammoth coins

·         Le podium Hellboy « Monstre de l’Apocalypse » sera disponible contre 240 Mammoth coins

Inspiré du comic de Mike Mignola, le film Hellboy, pur concentré d’action, retrace l’histoire du légendaire super-héros et demi-démon appelé dans la campagne anglaise pour combattre un trio de géants démoniaques. C’est alors qu’il rencontre la Reine du Sang, Nimue, une ancienne sorcière ressuscitée qui souhaite se venger d’une vieille trahison. Hellboy se retrouve donc soudainement pris au piège d’un conflit entre l’humain et le surnaturel, et doit arrêter Nimue à tout prix, tout en évitant de provoquer la fin du monde.

Développé par le studio Blue Mammoth, Brawlhalla et une plateforme de jeu de combat épique et free-to-play où les joueurs combattent pour la gloire dans les halls du Valhalla. Les joueurs peuvent incarner 40 personnages uniques et choisir de jouer en solo ou en co-op en ligne ou bien de participer aux compétitions locales.


Source : Ubisoft