MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Conan Unconquered dévoile plus de gameplay en mode coop
PC
Conan Unconquered dévoile plus de gameplay en mode coop

Quelques jours seulement avant son lancement, Petroglyph et Funcom présentent une nouvelle vidéo, avec des interviews de membres de l’équipe ayant travaillé sur Command & Conquer, ainsi qu’un nouvel aperçu des mécaniques du mode coop de Conan Unconquered.

Plus vous progressez dans Conan Unconquered, plus la difficulté des vagues ennemies s’accroît. Combien de vagues pouvez-vous affronter ? Alors que la majorité des jeux de stratégie (RTS) sont des jeux purement solo ou 1 contre 1, l’équipe de développement de Conan Unconquered a créé un jeu qui fonctionne aussi bien seul qu’en coopération.

« Notre objectif est de faire du jeu une expérience la plus coopérative possible », explique Ted Morris, Executive Producer, qui en plus de son expérience sur Command & Conquer a été Development Director du RTS culte Star Wars: Empire at War.

En mode coop, chaque participant aura ses propres héros et son armée, mais les deux joueurs partageront leurs ressources et la plupart de leurs bâtiments. « La difficulté réside dans le fait de se coordonner avec l’autre joueur, pour affronter des ennemis de plus en plus dangereux, » déclare Patrick Pannullo, Senior Game Designer, qui ajoute que ce mode ne se contentera pas de simplement doubler le nombre des adversaires. La difficulté affectera le type d’ennemi rencontré, ainsi que la provenance et direction des attaques.

Le jeu comprendra également une fonctionnalité nommée challenge mode, qui permet de créer et de partager un lien avec la même carte, les mêmes paramètres et exploits déblocables que dans votre propre partie. Ce mode permet de mettre au défi vos amis pour qu’ils battent votre score en évitant les facteurs aléatoires. Chaque lien comprendra également son propre classement.

Cette nouvelle fonctionnalité est une bonne nouvelle pour les streamers, qui peuvent inviter leur public à battre leur score sur la même carte qu’eux durant leur diffusion.


Source : Communiqué