Focus Kingdom Hearts
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Conqueror’s Blade s’offre un week-end gratuit du 15 au 17 février
PC
Conqueror’s Blade s’offre un week-end gratuit du 15 au 17 février

My.com et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui que le MMO de batailles médiévales sera accessible gratuitement pour une durée limitée dès le 15 février prochain.

C’est le succès de la bêta fermée, actuellement en cours, qui a motivé l’idée d’ouvrir grand les portes de Conqueror’s Blade à tous les seigneurs de guerre en herbe. Ainsi, les serveurs européens et américains seront ouverts jusqu’au 17 février inclus, et permettront à tous les joueurs inscrits d’avoir un premier aperçu du jeu avant le lancement de sa bêta ouverte, prévue pour cette année.

Les joueurs vétérans de Conqueror’s Blade sont déjà familiers des batailles médiévales intenses du jeu, mais quelques nouveautés feront néanmoins leur apparition ce week-end :

Un accès aux serveurs 24 heures/24 et 7 jours/7 – C’en est fini des restrictions horaires ! Conqueror’s Blade sera accessible tous les jours, et toute la journée, jusqu’au 18 février à 6h00 du matin.
Un nouveau tutoriel – Dès la création d’un nouveau personnage, les joueurs seront amenés à compléter une nouvelle quête qui leur apprendra les rudiments du combat à pied, à cheval, ou aux commandes d’un engin de siège ! Ils pourront également découvrir comment gérer leurs troupes. Il leur sera ensuite proposé de choisir une région natale dotée d’une culture propre.
Une campagne dynamique – Plus de sièges sans conséquences ! Seigneurs et dames sont invités à explorer le monde du jeu, à récolter des ressources, à commercer, à se faire la guerre… en bref, à établir leur royaume.
Artisanat et développement – En temps de paix, les seigneurs de guerre devront récolter des ressources et ordonner des recherches pour transformer leurs unités de base en troupes d’élite dotées des meilleures armures.
Des guerres de territoires – De véritables déclarations de guerre ! Il faudra défendre des positions clefs tandis que l’attaquant devra tenter de les sécuriser.
De nouvelles cartes – De nouvelles cartes de sièges, ainsi que de nouveaux champs de batailles pour les rencontres fortuites entre deux armées loin des villes. Certaines de ces batailles pourront être jouées en PvP ou en PvE, en utilisant le système de matchmaking.

Pour en savoir plus sur l’heure d’ouverture des serveurs et sur les modalités d’accès, rendez-vous sur le site officiel. Une bêta fermée dédiée aux fonctionnalités sociales du jeu sera par ailleurs organisée dès le 18 février, juste après le week-end gratuit, pour tous les membres de maisons.


Source : Communiqué