MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Conqueror’s Blade : week-end gratuit dès le 12 avril et participation à la TwitchCon
PC
Conqueror’s Blade : week-end gratuit dès le 12 avril et participation à la TwitchCon

My.com et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent la présence de leur MMO médiéval à la TwitchCon Europe, les 13 et 14 avril 2019.

Pour célébrer cet événement comme il se doit avec tous les seigneurs de guerre en herbe, My.com organise un week-end gratuit ouvert à tous dès le vendredi 12 avril. Deux nouvelles régions seront disponibles ce week-end, en plus des zones de départ déjà accessibles, et de nouvelles unités feront également leur apparition.

Conqueror’s Blade propose une expérience unique et invite les joueurs à endosser le rôle d’un seigneur de guerre médiéval, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône, et à effectuer des choix stratégiques et diplomatiques cruciaux.

Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent s’équiper d’armes et armures impressionnantes, rallier de nombreux soldats à leur cause, et conquérir un monde immense pour la gloire de leur maison. Suite au week-end gratuit, une bêta sera accessible dès le lundi 15 avril.


Source : Communiqué