MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Darksburg : lancement de la bêta fermée et ouverture des inscriptions

Darksburg : lancement de la bêta fermée et ouverture des inscriptions

Cet été on avait pu découvrir le mode Versus et ses zombies jouables de Darksburg en vidéo, aujourd’hui c’est une nouvelle vidéo du jeu qui est dévoilée par Shiro Games à l’occasion du lancement de la bêta fermée et de l’ouverture des inscriptions

Dans Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme des zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages hauts en couleur, aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté.

Offrant le meilleur d’un jeu coopératif, à la fois stimulant et rapide, Darksburg propose aux joueurs d’affronter les redoutables Revenants. Qu’ils soient contrôlés par l’IA, ou contrôlés par d’autres joueurs en mode PvP, ces puissants zombies tenteront par tous les moyens d’abattre cette bande de rescapés déjantés et de l’empêcher d’échapper au fléau. D’excellents réflexes et une utilisation judicieuse des compétences uniques des survivants sont la clé de la victoire aussi bien sur les cartes aux objectifs variés, que dans l’effroyable mode Dernier Rempart.

La bêta fermée de Darksburg comprend les quatre Survivants, cinq Revenants, trois cartes et tous les modes de jeu, dont le mode Dernier Rempart. Le jeu est toujours en cours de développement. Shiro Games prévoit d’envoyer des vagues régulières d’invitations à la bêta fermée, jusqu’au lancement prévu en février 2020.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...