La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dollhouse ouvrira ses portes le 24 mai 2019 sur PlayStation 4
PC / PS4
Dollhouse ouvrira ses portes le 24 mai 2019 sur PlayStation 4

Après un story-trailer le mois dernier, SOEDESCO, Just For Games et Creazn Studio ont révélé juste avant le week-end le tout nouveau trailer du jeu d’horreur psychologique Dollhouse.

La sinistre expérience hommage au film noir Dollhouse sortira le 24 mai 2019 en version physique sur PlayStation4 en France. Une bêta ouverte du mode multijoueur du jeu aura lieu sur PC et PS4 le week-end du 13 et 14 avril 2019.

Ce nouveau trailer présente Marie, “Meilleur Détective Du Monde” mais souffrant désormais d’amnésie, sur une enquête au sein de la Dollhouse. Confrontée à des entités étranges, des pistes insolubles et des pièges mortels, elle va devoir retrouver sa mémoire et s’échapper de la Dollhouse avant qu’il ne soit trop tard…

Pour survivre, Marie a le pouvoir de supprimer des objets et d’étourdir temporairement ses ennmis grâce à un flash, visible dans ce nouveau trailer. De plus, Marie aura la possibilité de voir à travers les yeux de ses poursuivants.

Le week-end du 13 et 14 avril, Dollhouse sera disponible en bêta ouverte pour tester le mode multijoueur du titre et recueillir les avis des joueurs. Si vous êtes intéressés pour rejoindre la bêta ouverte, vous pouvez vous inscrire sur cette page. Des personnes seront sélectionnées aléatoirement pour rejoindre la bêta ouverte.


Source : Just For Games