MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dragon Ball Z : Kakarot, un nouveau nom et un nouveau trailer
PC / PS4 / Xbox One /
Dragon Ball Z : Kakarot, un nouveau nom et un nouveau trailer

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui que le jeu DRAGON BALL GAME – PROJECT Z se nomme désormais Dragon Ball Z : Kakarot.

Prévu pour début 2020 sur PlayStation4, Xbox One et PC ; DRAGON BALL Z : KAKAROT est un tout nouveau jeu d’action/RPG qui proposera aux joueurs de revivre de façon fidèle l’histoire épique et spectaculaire de DRAGON BALL Z – l’histoire de Kakarot, Saiyan mieux connu sous le nom de Son Goku.

Développé au Japon par le studio CyberConnect2, le jeu raconte l’histoire légendaire de DRAGON BALL Z. Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardue et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l’histoire de DRAGON BALL Z.

La sortie de DRAGON BALL Z : KAKAROT est prévue début 2020 sur PlayStation4, Xbox One et PC. DRAGON BALL Z : KAKAROT proposera les voix en anglais et en japonais avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol, ainsi que russe, polonais et arabe.


Source : BANDAI NAMCO Entertainment Europe