MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Dragonica : L’éveil du Dragon de Glace en vidéo
PC
Dragonica : L’éveil du Dragon de Glace en vidéo

Gala Networks Europe vient d’annoncer plus de fonctionnalités pour L’éveil du Dragon de Glace sur le MMO d’action gratuit, Dragonica. Passage du niveau maximum à 75, un tout nouveau continent et une large gamme de fonctionnalités basées sur le marché en jeu et un système d’enchères étaient déjà au programme.

Avec L’Éveil du Dragon de Glace partez à l’aventure dans un tout nouveau continent : Pagosia. Découvrez une multitude de nouvelles cartes, de nouveaux monstres ainsi que de nouveaux défis qui permettront aux joueurs d’évoluer entre les niveaux 62 et 75 ! Certaines de ces nouvelles créatures pourront sembler familières aux aventuriers les plus chevronnés de Dragonica, et pour cause, il s’agit des versions spectrales des ennemis qu’ils ont déjà pu rencontrer dans  le monde de Dragotaka.

Le très attendu Mode de Défense Stratégique (F7) sera également au rendez-vous.  Défendez  votre base d’une invasion de monstres suivant un itinéraire spécifique. Attaquez les directement ou bien progressez  dans la zone de mission en créant des structures défensives. Une toute nouvelle chaîne de quêtes héroïques et journalières seront disponibles pour aider les joueurs à atteindre le nouveau défi ultime : le niveau 75.

Les nouveaux venus dans le monde de Dragonica ne seront pas en reste.  Trois nouveaux donjons réservés aux joueurs débutants feront leur apparition avec l’extension. D’autre part, une série de mises à jour concernant les fonctionnalités et quêtes est également prévue. Elles rendront l’accès à Dragonica plus facile pour les joueurs débutants.

Pour accéder au titre, les tout nouveaux joueurs peuvent créer un compte gratuit sur gPotato et télécharger le jeu à l’adresse suivante http://en.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx ou via le réseau Bittorrent en toute légalité.

Retrouvez toutes les informations concernant Dragonica à l’adresse suivante: http://en.dragonica.gpotato.eu/.

Place à la vidéo !