Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Elite Dangerous: Beyond – Chapter Two est désormais disponible
PC
Elite Dangerous: Beyond – Chapter Two est désormais disponible

Frontier Developments vient d’annoncer que le chapitre deux de la série de mises à jour d’Elite Dangerous: Beyond est disponible gratuitement dès aujourd’hui. Plus petite que Chapter One, cette mise à jour offre néanmoins de nombreux nouveaux éléments.

Les joueurs peuvent notamment découvrir deux nouveaux vaisseaux – le Krait Mk II et l’Alliance Challenger – ainsi qu’une sélection de nouvelles missions, d’interactions, d’installations, de nouvelles colonies à explorer et, pour combattre la menace toujours croissante et toujours envahissante de Thargoid, une cache de nouvelles armes et de technologies Guardian de la part des Tech Brokers.

Chapter Two est la première des deux plus petites mises à jour de la série Elite Dangerous Beyond. Une mise à jour plus importante arrive en Q4 cette année, apportant des escadrons et des améliorations à l’exploration minière et bien plus encore.

Une liste complète des détails et des changements sera disponible ici. L’équipe de Frontier Developments sera en live sur YouTube pour parler de ce nouveau chapitre, pendant que les serveurs Elite Dangerous se mettront à jour.


Source : Communiqué