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End of Nations, la personnalisation de la force de frappe

Dans End of Nations, le jeu de stratégie multi-joueurs en temps réel édité par Trion, les joueurs n’auront pas à rassembler leurs ressources quand ils rejoindront une bataille, à la place ils établiront leur stratégie avant de partir en guerre, ce qui leurs permettra des actions immédiates une fois la bataille lancée.

L’arsenal d’End of Nations est le lieu où les changements se feront : les Commandeurs mettront leurs escadrons sur pied, prêts à partir en guerre, et personnaliseront chaque unité individuellement tout en modifiant leurs apparences et couleurs.

Pour résumer, l’arsenal est le point névralgique de la préparation aux batailles, là où la stratégie de guerre se mettra en place avant que les joueurs se lancent dans l’offensive.

Depuis que la phase d’alpha du jeu a débuté, l’équipe de développement a écouté les joueurs et remanié l’arsenal pour les aider à calculer et former la parfaite unité qui leurs permettra de commander de batailles épiques allant jusqu’à 56 joueurs.

Voici donc un premier aperçu de ce que les joueurs pourront voir dans la bêta à venir prochainement…