Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Fear the Wolves : présentation de la grande mise-à-jour ‘Unified’
PC
Fear the Wolves : présentation de la grande mise-à-jour ‘Unified’

Fear the Wolves, le Battle-Royale compétitif post-apocalyptique de Vostok Games actuellement en Accès Anticipé, poursuit son développement avec la nouvelle mise à jour Unified, désormais disponible.

Cette mise-à-jour conséquente se concentre sur l’amélioration de l’expérience de jeu avec des files d’attentes plus courtes et des matchs plus intenses, et ajoute des mécaniques réclamées par la communauté comme un nouveau système de matchmaking, la possibilité d’escalader les obstacles, le voice chat, et plus encore.

Le nouveau mode Unified donne son nom à la mise à jour, dans lequel les équipes de deux sont le mode par défaut, et plonge tous les joueurs, duos et loups solitaires, dans la même partie. Vous avez donc toujours la possibilité de jouer en solo pour ne pas avoir à partager l’équipement trouvé avec un coéquipier, mais vous risquez de vous retrouver encerclé. Ce mode est un nouvel aspect de Fear the Wolves qui contribue à créer une expérience Battle-Royale unique, avec son système de radiations, ses cartes au trésor, ses mécaniques PVE et plus encore.

La mise à jour Unified inclus aussi une expérience de jeu pour les novices entièrement repensée, allant de pair avec une nouvelle phase de déploiement. De nouveaux indices contextuels ainsi qu’une refonte de l’UI en jeu aideront les nouveaux joueurs à mieux appréhender les changements complexes et les ajustements que Fear the Wolves a apporté à la formule battle-Royale.

Enfin, les escouades peuvent désormais communiquer via voice chat et les joueurs ont maintenant la possibilité d’escalader les obstacles. Ces deux additions sont vitales pour que le jeu soit prêt pour la sortie définitive début 2019 et améliorent grandement l’expérience de jeu, particulièrement pour ceux jouant avec des coéquipiers en ligne choisis aléatoirement.

Fear the Wolves est disponible en Accès Anticipé sur Steam. La sortie complète est prévue pour début 2019.


Source : Focus Home Interactive