MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XI Online rencontre Final Fantasy XIV Online dans l’événement …

Final Fantasy XI Online rencontre Final Fantasy XIV Online dans l’événement ‘Rhapsodies de Vana’diel’

L’événement collaboratif « Rhapsodies de Vana’diel, souvenirs d’un passé étranger » revient en Éorzéa aujourd’hui, et fait se rencontrer les mondes de Final Fantasy XIV Online et Final Fantasy XI Online pour une durée limitée.

À partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 juin, les joueurs de Final Fantasy XIV Online qui participent à l’événement « Rhapsodies de Vana’diel, souvenirs d’un passé étranger » devront aider Remumu, journaliste au Limséen averti sur la piste de son prochain scoop, qui a besoin de protection lors de son enquête. Cet événement permet de débloquer l’armure exclusive que porte Iroha, la célèbre héroïne de Final Fantasy XI Online.

L’armure complète est constituée des éléments suivants :

Hachigane Amatsu
Tôgi Amatsu
Tekkô Amatsu
Haidate Amatsu
Sune-ate Amatsu

La quête « Rhapsodies de Vana’diel » est disponible au Tillac à Limsa Lominsa, où les joueurs devront parler à Remumu pour la démarrer. Veuillez noter que ceux qui ont déjà terminé ce contenu ne pourront pas y accéder à nouveau. Plus d’informations ici.

Pour les fans de Final Fantasy XIV en mal d’aventures, la série des Final Fantasy XIV Fan Festivals revient en Amérique du nord, au Japon et en Europe en 2020 et 2021. Pour plus d’informations sur les dates et endroits des Fan Festivals, veuillez visiter cette page.

Les fans sont également invités à regarder les sept épisodes de la série ‘The Creation of Final Fantasy XIV: Shadowbringers’. Elles jettent un regard sur les coulisses du développement de Final Fantasy XIV Online, et donnent la parole à des développeurs-clés pour expliquer comment ils ont créé le MMORPG à succès. Toute la série est disponible sur YouTube ici.

L’essai gratuit de Final Fantasy XIV Online permet aux nouveaux joueurs d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers est la troisième extension de Final Fantasy XIV Online sortie en juillet 2019. Avec des décors à couper le souffle, les jobs de danseur et de pistosabreur, les races jouables des Hrothgars et des Viéras, le système d’adjuration et bien plus, Final Fantasy XIV: Shadowbringers offre aux joueurs débutants comme aux vétérans des centaines d’heures de contenu à explorer.


Source : Square Enix

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...