MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XIV Online : la mise à jour 5.2 ‘Échos d’une étoile dé…

Final Fantasy XIV Online : la mise à jour 5.2 ‘Échos d’une étoile déchue’ est arrivée

L’épopée de Shadowbringers se poursuit sur Final Fantasy XIV Online alors que Square Enix sort aujourd’hui la mise à jour 5.2, intitulée « Échos d’une étoile déchue ».

La dernière mise à jour du célèbre MMO propose des nouveaux défis aux Guerriers de la Lumière, non seulement dans le premier reflet, mais aussi chez eux dans le monde primitif, là où les Éorzéens affrontent l’Empire de Garlemald.

La mise à jour 5.2 propose une variété de contenu pour tous les styles de jeu :

Nouvelles quêtes de l’épopée – L’aventure de Shadowbringers continue pour le Guerrier des Ténèbres, tandis que les Héritiers de la Septième Aube attendent que l’exarque du cristal les renvoie chez eux.

Nouveau raid : Les Accords d’Éden – Le second chapitre de la série de raids Éden proposera des nouveaux combats en mode normal et en mode sadique, ainsi que l’introduction du personnage de Gaïa, conçu par le célèbre character designer, Tetsuya Nomura.

Nouveau donjon : l’Anamnesis Anydre – Essayez de remporter ce nouveau défi avec vos amis aventuriers, ou avec une équipe de personnages non joueurs grâce au système d’adjuration.

Nouveau défi : Les Nuées de Brandons – L’Arme Rubis est la dernière avancée technologique de l’Empire. Les joueurs peuvent l’affronter en mode normal ou extrême.

Nouvelles quêtes tribales – Les Qitari propose des nouvelles quêtes aux disciples de la terre.

Nouvelles chroniques d’une nouvelle ère “La Complainte de Werlyt” – Découvrez l’histoire cachée derrière la nouvelle série d’armes, tandis que Garlemald cherche à prendre l’avantage sur les forces éorzéennes grâce à sa toute dernière expérience.

Reconstruction d’Ishgard (mise à jour 5.21) – La prochaine mise à jour pour ce contenu destiné aux disciples de la main et de la terre proposera du contenu spécifique aux récolteurs dans le Diadème, des défis d’artisanat de haut niveau, un nouveau système de classement, et plus.

Nouvelle saga d’amélioration d’équipement, “Garde-la-Reine” (mise à jour 5.25) – De nouvelles quêtes dans cette série seront régulièrement ajoutées à partir de la mise à jour 5.2, et permettront aux joueurs d’obtenir des puissantes pièces d’équipement tout en découvrant l’histoire de la citadelle de Bozja.

Ajustements du jeu – les joueurs peuvent s’attendre à des ajustements des jobs, des actions PvP, mise à jour de Nouvelle partie + ainsi que pour les récolteurs et les artisans.

Et aussi : Nouvelles montures, mascottes, coiffures, emote, recettes d’artisanat, et plus.

Les joueurs peuvent s’attendre à encore plus d’aventures de Final Fantasy XIV lors des Final Fantasy XIV Fan Festivals, qui débarquent en Amérique du nord, au Japon et en Europe en 2020 et 2021. La bande-annonce pour ces événements est à découvrir ci-dessous :

Pour plus d’informations sur les dates et endroits des Fan Festivals, vous pouvez visiter ce site dédié. L’essai gratuit Final Fantasy XIV Online permet aux nouveaux joueurs d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps. Les futurs joueurs qui voudraient tester l’essai gratuit peuvent s’inscrire ici.


Source : Square Enix

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...