MaXoE > GAMES > Downloads > PC > FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, présentation de la mise à jour ‘Refle…

FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, présentation de la mise à jour ‘Reflections in Crystal’

De nouvelles informations à propos de la mise à jour 5.3 de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers, intitulée « Reflections in Crystal », sont désormais disponibles grâce à la dernière Lettre du Producteur Live.

Cette mise à jour importante pour l’extension reprend l’histoire de l’épopée de Shadowbringers, et présente le prochain chapitre des raids en alliance de YoRHa: Dark Apocalypse.

De plus, l’épopée du jeu original, A Realm Reborn, va être revue lors de la mise à jour 5.3, afin d’offrir une expérience de jeu améliorée aux nouveaux joueurs qui progressent vers le contenu des extensions. Le producteur et directeur Naoki Yoshida a partagé plus de détails sur le contenu de la mise à jour 5.3 :

Nouvelles quêtes de l’épopée – Le rideau se lève sur le dernier acte de l’épopée de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers.

Mise à jour de l’épopée : A Realm Reborn – La série de quêtes de l’épopée A Realm Reborn va être retravaillée pour offrir plus de fluidité aux nouveaux joueurs qui progressent vers Heavensward et au-delà. De plus, les montures volantes pourront être utilisées dans les zones de A Realm Reborn en terminant la quête « L’Ultima Arma ».

Nouveau raid en alliance YoRHa: Dark Apocalypse – Reprenant la suite de « La réplique de l’usine désaffectée », ce raid en alliance inspiré de l’univers de NieR appelé « La base militaire des Pantins » va lever un peu plus le voile sur les formes de vie mécaniques qui débarquent dans le premier reflet.

Nouveau donjon : La Traversée de Norvrandt – Les joueurs peuvent l’explorer avec d’autres aventuriers ou avec les personnages non joueurs grâce à l’adjuration.

Nouveau défi : Des équipes de huit joueurs peuvent tenter ce nouveau combat en mode normal ou extrême.

Mises à jour des quêtes de Garde-la-Reine – Les joueurs peuvent améliorer les armes obtenues lors du premier chapitre de cette série en cours tout en explorant une toute nouvelle zone. De plus, des combats à grande échelle seront ajoutés lors de cette mise à jour.

Nouvelles quêtes de Chroniques d’une nouvelle ère : La Complainte de Werylt – Dans le contexte de la série de l’Arme Rubis, les joueurs poursuivront une série de quêtes ayant pour point culminant sur une bataille événement.

Mise à jour de la reconstruction d’Ishgard – La troisième phase de la reconstruction poursuit le travail commencé. Le classement d’Azurée revient, avec de nouveaux objets à fabriquer et des hauts faits à gagner pour les meilleurs contributeurs.

Nouvelles quêtes tribales – Une série de quêtes pour les artisans avec les Nains.

Mises à jour Nouvelle partie + – L’épopée remaniée de A Realm Reborn et d’autres quêtes sont désormais accessibles avec votre personnage à son niveau actuel.

Nouveau contenu de combat : défis irréels – Les joueurs vont pouvoir affronter des Primordiaux venus des extensions précédentes, mais encore plus puissants, prêts à se battre contre des héros au niveau 80. Les défis proposeront un combat contre un Primordial qui changera à chaque mise à jour, Shiva ouvrant le bal pour la mise à jour 5.3. Battre ce Primordial permettra d’essayer de gagner des prix lors d’un mini-jeu.

Mises à jour pour artisans et récolteurs – Nouvelles commandes spéciales, mise à jour de la maison des splendeurs de Rowena ainsi que de la série de quêtes de la manufacture de Cielacier.

Modifications de job pour le JcE et JcJ, mises à jour système et plus.

Un épisode bonus de la série des carnets des dev’, « The Creation of FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers » sera diffusé sur la chaîne YouTube  officielle de FINAL FANTASY XIV Online  le jeudi 30 avril. Il sera consacré à YoRHa: Dark Apocalypse, et on y retrouvera Naoki Yoshida, Yosuke Saito et YOKO TARO qui parleront de la genèse de la collaboration NieR, ainsi de ce que à quoi les joueurs peuvent s’attendre à l’avenir.

Les autres épisodes de la série montrent les secrets des différentes étapes du développement de FINAL FANTASY XIV Online, y compris des entretiens avec des développeurs-clés qui racontent l’envers du décor de la création du MMORPG à succès. Tous ces épisodes sont disponibles sur YouTube à cette adresse :

 

Pour tous ceux qui veulent encore plus de FINAL FANTASY XIV, les FINAL FANTASY XIV Fan Festivals arrivent en Amérique du nord, au Japon et en Europe en 2020 et 2021.


Source : Square Enix

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...