Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XIV: Stormblood accueillera Monster Hunter: World le 7 août prochain
Autres / PC / PS4
Final Fantasy XIV: Stormblood accueillera Monster Hunter: World le 7 août prochain

Square Enix dévoile plus d’informations à propos de la collaboration très attendue avec Monster Hunter: World de Capcom, qui débarquera sur Final Fantasy XIV: Stormblood le 7 août.

Ce mélange des genres, révélé pour la première fois lors de l’E3 2018, va pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements lors du face-à-face avec le Roi des cieux, Rathalos.

Les joueurs de niveau 70 qui ont terminé la quête principale de l’extension Stormblood vont pouvoir se frotter à ce majestueux animal en mode normal et extrême du défi de la « Grande Chasse » après la mise à jour 4.36. Ils pourront également y trouver le dernier chapitre d’Eurêka, la terre interdite ; Eurêka Pagos.

Tandis que le mode normal du défi opposera à Rathalos une équipe de 8 Guerriers de la Lumière, le mode extrême quant à lui sera réservé à quatre vaillants combattants, tout en incluant quelques mécaniques de jeu supplémentaires en hommage à Monster Hunter: World.

Une sélection de récompenses seront également au programme :

·        Une nouvelle armure – inspirée de Rathalos

·        De nouvelles mascottes – Poogie et Palico

·        Une nouvelle monture – Rathalos

·        Une nouvelle décoration de logement – broche BBQ

Le producteur et directeur Naoki Yoshida a également donné un premier avant-goût du contenu qui arrivera avec la mise à jour 4.4 lors de la « Lettre du Producteur LIVE » :

·        Nouvelles quêtes principales

·        Nouvelles quêtes annexes – Les quatre animaux sacrés et encore plus de Hildibrand

·        Nouveaux donjons – The Burn et l’Arboretum Sainte-Mocianne (brutal)

·        Nouveau défi – Suzaku

·        Nouveau raid – Oméga: Alphastice

·       Modifications aux jobs, au JcJ, au système de combat, à Eurêka, à la récolte et à l’artisanat, aux grandes compagnies, au logement, au Gold Saucer et plus.


Source : Square Enix