Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > For Honor : l’Année 3 Saison 1 ‘Vortiger le Victimaire’ se présente en vidéo
PC / PS4 / Xbox One
For Honor : l’Année 3 Saison 1 ‘Vortiger le Victimaire’ se présente en vidéo

L’Année 3 Saison 1 de For Honor (lire notre test ici) intitulée “Vortiger le Victimaire” sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 31 janvier.

Suite à la sortie de l’extension Marching Fire en novembre dernier, cette nouvelle saison donnera le coup d’envoi officiel de la troisième année de contenu post-lancement de For Honor. « Vortiger » ajoutera un nouveau Héros, le Victimaire, à la faction des Chevaliers.

Maîtres dans le maniement de l’épée et du bouclier, les Victimaires sont les protecteurs du champ de bataille, capables de bloquer et de contrer des attaques venant de toutes parts. Le Victimaire pourra être joué par tous les détenteurs du Pass Année 3 dès le 31 janvier. Tous les autres joueurs pourront quant à eux débloquer le Héros à partir du 7 février contre 15 000 unités d’Acier.

Avec l’Année 3, saison 1, l’équipe de développement continue également de perfectionner l’équilibre général du jeu, avec des améliorations globales du gameplay du Shugoki, du Jarl et du Spadassin. De plus, une nouvelle carte « Port », un nouvel équipement, de nouvelles options de customisation et des améliorations de matchmaking seront ajoutés gratuitement au jeu et accessibles à tous les joueurs à partir du 31 janvier.

Comme présenté lors du développement annuel de la roadmap, Vortiger le Victimaire introduira également un tout nouvel événement à durée limitée un peu plus tard dans la saison.

Rappelons que For Honor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Source : Ubisoft