Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PC > For Honor : un nouveau Héros, une carte inédite et de nouvelles mises à jour de gameplay
PC / PS4 / Xbox One
For Honor : un nouveau Héros, une carte inédite et de nouvelles mises à jour de gameplay

Ubisoft annonce que le Hitokiri, un nouveau guerrier redoutable, rejoindra la faction des samouraïs à l’occasion du lancement de la saison 2 de l’Année 3 de For Honor, (dont vous pouvez lire notre test ici) disponible le 2 mai sur Playstation 4, Xbox One et PC. Cette seconde saison introduira le Héros Hitokiri, de nouvelles cartes, un événement saisonnier et bien plus encore.

Les Hitokiris sont des guerriers fantômes qui ont perdu toute foi en l’humanité. Ils errent sur la terre, armés de leurs Masakaris, puissantes haches qu’ils utilisaient jadis pour punir les criminels. Leur présence sur le champ de bataille propage un nuage noir qui terrifie tous les ennemis. Ce nouveau Héros issu de la classe des Lourds aura une version féminine, Sakura, et masculine, Yato. Les Hitokiris seront disponibles immédiatement pour tous les détenteurs du Pass Année 3 dès le 2 mai à 14 h. Les autres joueurs pourront quant à eux déverrouiller le Hitokiri dès le 9 mai contre 15 000 unités d’acier.

La saison 2 de l’Année 3 introduira également des mises à jour additionnelles de Héros afin d’améliorer les répertoires du Chevalier L’Émissaire et du Viking L’Hersir ainsi qu’une nouvelle carte, Canopée, qui sera ajoutée gratuitement pour tous les joueurs de For Honor le 2 mai. Un premier aperçu de la saison 2 de l’Année 3 et du Hitokiri sera proposé au cours d’un livestream Warrior’s Den diffusé le jeudi 25 avril sur la chaîne Twitch de For Honor.

Les joueurs souhaitant bénéficier de 7 jours d’accès exclusifs aux nouveaux Héros de l’Année 3 dès leur lancement et remporter de nouvelles récompenses peuvent se procurer le Pass Année 3, d’ores et déjà disponible et inclus dans l’Édition Complète de For Honor.


Source : Ubisoft